forum de la foret de Fontainebleau

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
djmclane
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par djmclane »

quick a écrit : moi non plus je ne sais pas editer le titre du post :oops:
sinon pour dimanche 9 h je serait la avec un pote qui ne roule qu'en plaine soyé tendre avec lui :wink:
retourne sur ton premier message au tout debut de ce sujet et a côté de "Citer" tu as un bouton "Editer"

;)

Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi

Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut,

Suite à l'orage de cette nuit (vent > 100km/h ?) gros dégats sur certains arbres un peu partout dans la région : chutes d'arbres et de grosses branches.

Résultat : la reconnaissance de ce dimanche risque de se transformer en reconnaissance de sentiers...praticables à VTT !

On verra ça... :wink:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

nouvelle rencontre utagawavtt a fontainebleau

Message par quick »

merci pour l'astuce j'ai modifié le titre :lol:
c'est vrai que ca a bien souflé ce matin :shock:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut,

Peut-on s'échanger nos numéros de portable (ou autre n° sinon) en MP, car le temps est très incertain ce diamnche : une chance sur deux d'avoir pas mal de pluie, enfin pour le moment c'est plutôt "pluie" qui est prévue pour dimanche.

Pour le moment on prévoit temps correct samedi matin, donc si vendredi soir on prévoit des averses pour dimanche matin, je serai plutôt d'avis d'avancer à samedi matin 9H. Qu'en pensez-vous ?

On avise vendredi soir, enfin si vous pouvez venir le samedi matin bien sûr (leptitof, quick, fredo_s?) . Sinon je proposerai bien de reporter le WE, sous la pluie c'est pas marrant...
Nos téléphones par MP si vous y pensez, merci...
A+
Christian
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit :Salut,

Peut-on s'échanger nos numéros de portable (ou autre n° sinon) en MP, car le temps est très incertain ce diamnche : une chance sur deux d'avoir pas mal de pluie, enfin pour le moment c'est plutôt "pluie" qui est prévue pour dimanche.

Pour le moment on prévoit temps correct samedi matin, donc si vendredi soir on prévoit des averses pour dimanche matin, je serai plutôt d'avis d'avancer à samedi matin 9H. Qu'en pensez-vous ?

On avise vendredi soir, enfin si vous pouvez venir le samedi matin bien sûr (leptitof, quick, fredo_s?) . Sinon je proposerai bien de reporter le WE, sous la pluie c'est pas marrant...
Nos téléphones par MP si vous y pensez, merci...
A+
Christian
salut je vous laisse mon tel 0687141409 mais si vous voulez changer le jour apellez pas trop tard car je me suis engagé sur une toiture samedi
(comme la sortie etait prevue dimanche) et faudrat que je trouve quelqu'un pour me remplacer :arrow: :arrow:
djmclane
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par djmclane »

je serais bien venu mais je suis en congés ce soir pour 15 jours.
@ plus tard les z'amis :P
je penserai à vous sur la plage de sable fin les pieds dans l eau avec mon cocktail à ibiza
Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi

Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Pour moi ok aussi pour Samedi 9 h .
Sinon sur www.pleinchamp.com la météo est plus optimiste en tout cas sur la derniere sortie les prévisions étaient justes.
Pour le lieux du rencard c'est Av franklin roosevelt ou rue de la bonne dame
A+
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

leptitof a écrit :Pour moi ok aussi pour Samedi 9 h .
Sinon sur www.pleinchamp.com la météo est plus optimiste en tout cas sur la derniere sortie les prévisions étaient justes.
Pour le lieux du rencard c'est Av franklin roosevelt ou rue de la bonne dame
A+
moi aussi je pense que le temps ne serat pas si mauvais que ca mais si il fait vraiment trop mauvais je propose de deplacer au 24 aout meme heure meme endroit et j'enverais la trace en mail a ceux qui veulent venir
:wink:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Ok ben on maintient le dimanche matin 9h av.Franklon Roosevelt sur la Pk de voitures (on peut pas le louper, on passe devant sur l'av. principale !) et advienne que pourra pour la meteo. Pluie annoncée pour dimanche apres-midi 14H. Soleil annoncé à 8H00 (je prends meteo France, en principe c'est la reference...) mais ça se gatera peut-être dans la matinée ou en fin de matinée. On verra bien.
On regarde la meteo samedi apres-midi (ou il devrait faire beau ! :) )et s'ils annonce pluie dimanche on se recontacte et on repousse au 24 août.

Et bonnes vacances aux heureux vacanciers !

@+
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit :Ok ben on maintient le dimanche matin 9h av.Franklon Roosevelt sur la Pk de voitures (on peut pas le louper, on passe devant sur l'av. principale !) et advienne que pourra pour la meteo. Pluie annoncée pour dimanche apres-midi 14H. Soleil annoncé à 8H00 (je prends meteo France, en principe c'est la reference...) mais ça se gatera peut-être dans la matinée ou en fin de matinée. On verra bien.
On regarde la meteo samedi apres-midi (ou il devrait faire beau ! :) )et s'ils annonce pluie dimanche on se recontacte et on repousse au 24 août.

Et bonnes vacances aux heureux vacanciers !

@+
je pense que c'est bien comme ca :lol:
et emmenez vos gps pour me convertir au gps de rando car moi je suis tres pocket pc :wink:
Verrouillé

Revenir à « France - Nord Est »