forum de la foret de Fontainebleau
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- eddygregory
- Utagawiste novice
- eddygregory
- Utagawiste novice
voici mon tel: 0660287908
Dernière modification par eddygregory le 09 août 2008, 13:49, modifié 1 fois.
- eddygregory
- Utagawiste novice
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Ok je t'ai envoyé un email Eddy. Le RdV c'est bien au-dessus de la gare d'Avon. On peut aussi stationner place de la gare mais il y a moins de place et c'est moins pratique.
Pré-reconnaissance ce matin au nord d'Avon : foutu tempête !
Des arbres et de grosses branches sont tombés, je pense que les chemins larges ont déjà été nettoyés par l'ONF, mais d'autres sentiers moins larges sont par endroits obstrués par des branches ou arbres. C'est casse-pied car ça "casse le rythme" (obligé de mettre pied à terre pour contourner ou passer par dessus) sur les sentiers les plus sympas, par endroits. En revanche un seul endroit noté où il nous a été impossible de franchir (rebroussé chemin pour contourner).
Une rando est donc possible mais ça sera pas aussi "top" qu'avant. Il faudra attendre que l'ONF fasse le ménage, et ça risque de demander un peu temps.
J'assaierai de mettre ça sur une carte, mais je n'ai pas tout exploré bien sûr, juste un petit itinéraire classique, assez roulant au nord et au nord-ouest.
A+
Pré-reconnaissance ce matin au nord d'Avon : foutu tempête !

Une rando est donc possible mais ça sera pas aussi "top" qu'avant. Il faudra attendre que l'ONF fasse le ménage, et ça risque de demander un peu temps.
J'assaierai de mettre ça sur une carte, mais je n'ai pas tout exploré bien sûr, juste un petit itinéraire classique, assez roulant au nord et au nord-ouest.
A+
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Voilà l'itinéraire que j'ai effectué ce matin, au départ du Pk au-dessus de la gare d'Avon, beaucoup de roulant, mais les quelques sentiers explorés ont parfois des branches et arbres tombés qui obligent à mettre pied à terre (repéré par des waypoints).
Pas grave, il y a de quoi s'amuser dans cette belle forêt !
J'ai noté parmis les présents :
Quick
leptitof
eddygregory
peut-être fredo_S
et moi-même !
Alors à demain !

Christian
Pas grave, il y a de quoi s'amuser dans cette belle forêt !
J'ai noté parmis les présents :
Quick
leptitof
eddygregory
peut-être fredo_S
et moi-même !
Alors à demain !

Christian
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- Fredo_S
- Utagawiste expert
Bon retour d'une soirée....un peu tard pour envisager une sortie demain aux aurores...
Désolé, ce sera sans moi.

Désolé, ce sera sans moi.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- eddygregory
- Utagawiste novice