Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
warm a écrit :toutes mes félicitations!!!! Pour du technique ça c'est du technique
sinon quick tu as quoi comme vtt parce que tu as l'air d'envoyer du gros!!!
Pour le parcours se qui serait pas mal c'est de mettre "un soupçon" de sentiers bleu sur un parcours de 35 à 40 km histoire de corser un peu les choses
je suis en train de faire le parcours plus roulant mais avec quelque passage technique quand meme
pour dimanche j'avais un gros avantage mon yeti 575 connais la foret par coeur et il pedale tout seul
pour christianb les pocket ca marche bien et c'est solide (tu a vu je ne fait pas de cadeau au mien) en plus c'est tres polivalan : tom tom 6 pour la voiture , internet exploreur + wifi pour acces internet, lecture audio video photo , jeu , ect en plus ca coute moins cher qu'un gps de rando avec cartographie par contre c'est un peu plus gros sur le guidon mais ca gene pas meme dans le technique
quick a écrit :je suis en train de faire le parcours plus roulant mais avec quelque passage technique quand meme
Et mes points de vues ?
Quand t'auras fini ton circuit mets-le nous à disposition pour qu'on fasse nos commentaires !
pour dimanche j'avais un gros avantage mon yeti 575 connais la foret par coeur et il pedale tout seul
Alors les tubes extra-larges du Yeti c'était pour les batteries ou pour la schnouf ?
pour christianb les pocket ca marche bien et c'est solide (tu a vu je ne fait pas de cadeau au mien)...
Ah ça oui j'ai vu! Un test de tenue au séisme version Quick...Il est bien installé ton Pocket dans sa boîte, mais pour moi c'est plus la place d'une boisson pétillante à l'orange que celle d'un Pocket PC...
Pour ma part ma nouvelle antenne GPS Sirf III arrive incessament ! Je vais pouvoir l'essayer sur mon Pocket...
A part ça c'est vrai qu'on aimerait bien avoir des précisions sur l'avarie du VTT du ptitof. Ca peut toujours servir...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
quick a écrit :je suis en train de faire le parcours plus roulant mais avec quelque passage technique quand meme
Et mes points de vues ?
Quand t'auras fini ton circuit mets-le nous à disposition pour qu'on fasse nos commentaires !
Alors les tubes extra-larges du Yeti c'était pour les batteries ou pour la schnouf ?
pour christianb les pocket ca marche bien et c'est solide (tu a vu je ne fait pas de cadeau au mien)...
Ah ça oui j'ai vu! Un test de tenue au séisme version Quick...Il est bien installé ton Pocket dans sa boîte, mais pour moi c'est plus la place d'une boisson pétillante à l'orange que celle d'un Pocket PC...
Pour ma part ma nouvelle antenne GPS Sirf III arrive incessament ! Je vais pouvoir l'essayer sur mon Pocket...
A part ça c'est vrai qu'on aimerait bien avoir des précisions sur l'avarie du VTT du ptitof. Ca peut toujours servir...
le jeu de direction était peu être trop serré, ce qui fini par usé les roulement
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
leptitof a écrit :çà y est j'ai réparé, donc faudra que je réfléchisse à une autre excuse au bout de 18 bornes pour la prochaine.
Allez à la proche.
tu as changé tout le jeu de direction ou juste les roulements ??
Je n'ai changé que le roulement, la cage était totalement éclatée et des billes se promenaient un peu partout.
Voila coup total : 2 coups de fil et 6km de route pour allez au bouclar
C'est encore plus rapide qu'internet
J'ai récupéré ma nouvelle voiture, j'ai récupéré de ma soirée....tous les indicateurs sont au vert pour une sortie commune.
Je peux vous proposer une sortie vers Milly pour vous faire changer d'avis par rapport aux a-priori sur le coin.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Fredo_S a écrit :Bon, y'a une prochaine sortie envisagée
J'ai récupéré ma nouvelle voiture, j'ai récupéré de ma soirée....tous les indicateurs sont au vert pour une sortie commune.
Je peux vous proposer une sortie vers Milly pour vous faire changer d'avis par rapport aux a-priori sur le coin.
ce week end pour moi c'est mort j'emmene george visiter le morvan
le week end d'apres c'est bon
sinon pour christian b qui avait l'air interresé par le rocher d'avon (et tout ceux que ca branche) je suis dispo mardi, mercredi,jeudi de la semaine prochaine a partir de 18 h
Dis donc quick moi je dois y allais debut septembre dans le morvan alors si tu as de bonnes traces du coté refuge du breuil, lac des settons;
Je suis preneur.
Sinon pour ce wk, finalement je suis partant alors quel jour vendredi samedi ou dimanche alors?