T'inquiète, dans le prochain topic on parlera aussi de la météo, des sangliers qui font des trous, des tiques en forêt (si!si!), de la tempête qui fait chuter les arbres, de la bruyère des Trois Pignons, de Quick qui doit ramener Georges du Morvan, etc...Garik a écrit :[...]Concernant ce topic-ci étant donné qu’il comprend à la fois des éléments sur les tracés, l’organisation des sorties et ce petit débat [...], je propose qu’on le laisse là ou il est et je le verrouillerai [...] quand tout le monde sera ok sur l’organisation choisie, ça permettra ainsi de partir sur un nouveau topic bien lisible pour tout un chacun [...].

Je ne suis pas sûr que dissocier dans le forum les discussions sur le "lieu géographique" et sur "l'organisation de sorties" soit très favorable à la dynamique du forum mais bon, le site est fait ainsi, il privilégie l'ordre (voire la discipline

Enfin, si on ferme ce topic il faudra aussi changer son titre comme évoqué plus haut.
Petite reconnaissance à Nemours tantôt (ballade à pied) qui confirme les dégats occasionnés par la tempête du jeudi 07 août dernier matin (1/2 heure de vent aura suffit !). La partie du "Greg's Spot" en forêt de Nemours est partiellement amochée au nord et en partie jonchée d'arbres à contourner ou tout simplement infranchissables... Pour le moment je n'ai fait qu'une toute petite partie (voir carte ci-dessous : Wpt = arbre tombé et contournement obligé, vert clair = sentiers parcourus, vert foncé = Greg's Spot). Et je n'ai pas tout noté. Petit "coup de balai" sur le sentier au passage...

Petite forme pour moi ce soir en rentrant, par solidarité avec Tikimatic sans doute...

Prochaines randos proposées : à voir avec Quick côté Fontainebleau et Fredo côté Trois Pignons...