Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
Garik a écrit :ça ce n'est pas encore trop embêtant, non ce qui m'ennui le plus c'est le terrain de fontainebleau, c'est très sablonneux et donc très exigeant pour les articulations et je ne voudrai aggraver la blessure (si blessure il y a) par excès de zèle, enfin on va voir, j'attend samedi pour décider...
c'est sur que 20km de roulant plutôt plat serait mieux pour ton test, il vaut mieux ne pas forcer.
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Etant en RTT aujourd'hui (et pris dimanche à Reims, tant pis pour la ballade) je fais un tour de reconnaissance tantôt dans le coin pour améliorer le parcours : je persiste à préférer le parcours "Fontainebleau sud-est". Je mettrai mes commentaires ce soir ici-même, étant absent demain.
Ne vous attendez pas non plus à avoir des super-chemins et un super environnement tout au long du parcours, vous serez déçus !
Mais pour des titis parisiens c'est déjà pas mal...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
M...e, je viens de casser mon GPS
il est tombé du guidon, sur les paves, la carte s'est ejectée, et des voitures sont passées dessus avant que je ne la retrouve.
Enfin, il ne marche plus, c'est bien là le point faible de ce GPS, la carte est d'origine Bayo, et on ne peut pas la sauvegarder.
faut que je contacte le SAV Bayo des lundi.
Ca ne m'empechera pas d'etre la Dimanche, je compte sur vous autres pour nous guider.
J'emmene mon APN, juste pour embeter Garik.
A dimanche matin 8h30
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]