[Topos dans le 77] -->avis d'expert
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
C'est marrant j'ai moi aussi fait la rando Source de l'Yerres n°1 ce matin : c'est vrai que c'était gelé, heureusement cela évitait la boue ! Pas de glissade ce matin par contre les portions de champs m'ont paru longues, lonnngues avec ce froid !
Pour finir la boucle, j'ai adopté une variante tirée du circuit Crécy la Chapelle (balisage FFCt sur les chemins). Au total 61km pour 3h40.
Pour finir la boucle, j'ai adopté une variante tirée du circuit Crécy la Chapelle (balisage FFCt sur les chemins). Au total 61km pour 3h40.
Bonjour vlevionno,vlevionno a écrit :C'est marrant j'ai moi aussi fait la rando Source de l'Yerres n°1 ce matin : c'est vrai que c'était gelé, heureusement cela évitait la boue ! Pas de glissade ce matin par contre les portions de champs m'ont paru longues, lonnngues avec ce froid !
J'imagine bien que les portions de plaine par ce temps ne doivent pas être hypers agréables , déjà que l'été c'est épuisant mais on est en Seine et Marne, on ne peut pas y échapper....
Je te conseille de faire la partie 2 "les sources de l'yerres N°2", elle est beaucoup plus intéressante, surtout dans les parties de traversées de forêts.
Elle emprunte aussi les chemins de la forêt de Crécy, par contre, je ne te garantie pas l'état des chemins en cette saison....
Merci pour ta réaction et n'hésites pas à mettre un commentaire sur le topo, ça fait toujours plaisir...
@+
Thierry

Bonjour,
Vous pourrez constater que mes topos n'apparaissent plus sur Utagawa.
Vous me direz, ce n'est pas une grande perte, il y en avait que cinq
mais je n'étais pas mécontent de leur succès.
Ce n'est pas un problème lié au site, j'ai volontairement supprimé toutes mes traces pour les réserver à mon futur site que je suis entrain de développer et qui je l'espère sera opérationnel un jour.(il y a du boulot
)
Je ne manquerai pas de passer vous lire de temps en temps.
@+ Thierry
Vous pourrez constater que mes topos n'apparaissent plus sur Utagawa.
Vous me direz, ce n'est pas une grande perte, il y en avait que cinq

Ce n'est pas un problème lié au site, j'ai volontairement supprimé toutes mes traces pour les réserver à mon futur site que je suis entrain de développer et qui je l'espère sera opérationnel un jour.(il y a du boulot

Je ne manquerai pas de passer vous lire de temps en temps.
@+ Thierry

- Fredo_S
- Utagawiste expert
Oui c'est plutôt bizarre comme façon de procéder.Garik a écrit :heuuu je suis pas sur de tout bien comprendre là... En quoi ça dérangeai de laisser tes traces sur le site ????
Tu pouvais même rajouter un lien vers ton site perso...

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- maxou45
- Utagawiste gourou
Ouaiiii...un peu perso ce thierry...
je ne suis pas sur que son site attire autant les vetetistes que ca avec cette mentalité.
surtout que des traces dans le 77 c'est pas ce qui manque.
je ne suis pas sur que son site attire autant les vetetistes que ca avec cette mentalité.
surtout que des traces dans le 77 c'est pas ce qui manque.
Dernière modification par maxou45 le 29 mai 2009, 22:32, modifié 1 fois.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Bonjour,Garik a écrit :heuuu je suis pas sur de tout bien comprendre là... En quoi ça dérangeai de laisser tes traces sur le site ????
Tu pouvais même rajouter un lien vers ton site perso...
Pour résumer et pour faire court ,car je n'ai pas à me justifier de mon action, je suis un peu déçu du comportement des membres d'Utagawa et de certains approbateurs.
Des membres parce qu'ils se servent de ce super site comme d'une vulgaire base de données.
De certains approbateurs, car je n'apprécie pas leur réaction sur certains posts (ce n'est pas destiné pour toi Garik)
En réponse à Maxou45, je cite "je ne suis pas sur que son site attire autant les vetetistes que ca avec cette mentalité."
C'est de ce genre de réaction que je parle, inutile et reflétant justement une bonne mentalité de ta part.
"surtout que des traces dans le 77 c'est pas ce qui manque.Qui te dit que je vais m'arrêter au 77.
Et enfin, il n'y a pas que Utagawa pour lancer un site, sachez qu'il existe d'autres sites pour le promouvoir......
Désolé pour toi Warm, je pense que toi tu serais un bon approbateur mais je ne manquerai pas de te contacter (on devait faire une rando ensemble

Pour ceux qui ont envies de me faire des réponses, ce n'est pas la peine de polluer un peu plus le forum, il y a la messagerie personnelle....
Car je garde quand même mon compte, utagawa est toujours à mes yeux un merveilleux site.
- Garik
- Utagawiste gourou
Salut Thierry,
quand bien même cela me serai destiné ce ne serai pas grave, personne n'est parfait moi le premier. C'est aussi pour ça qu'il y a plusieurs modérateurs, ça permet d'atténuer les propos d'exaspération qui peuvent sortir parfois de nos claviers
Donc ne Jette pas la pierre à Maxou sa réaction n'est pas anormale, nous les Modos on s'investit pas mal sur Utagawa (les membres aussi d'ailleurs) donc quand tu décides de partir "comme un voleur" (c'est une expression, ne la prend surtout pas mal
) tu peux comprendre que nous le prenons un peut pour nous... Et que nous pouvons avoir une réaction de vexation.
En plus Utagawa à toujours fais la promotion des sites perso de ses membres donc ta façon d'agir, même si elle n'a pas à être justifiée tu as raison, laisse penser que tu veux faire un site "concurrent" ou quelque chose comme ça, enfin tu vois tout ceci semble étrange à mes yeux...
Bon après, je ne juge pas, c'est ton droit le plus strict de ne pas laisser tes traces sur le site, je voulais justement ouvrir cette conversation avec toi pour comprendre tes motivations et surtout te rappeler que Utagawa serai ravis de continuer à héberger tes traces
Pour conclure, ce Topic est pour le moment intéressant et cordial donc plutôt que de passer en MP continuons dessus mais attention je modèrerais immédiatement si ça dérape, car Thierry est libre de ses choix et je le trouve non seulement honnête mais aussi courageux de nous en avoir fait part alors qu'il aurait pu le faire sans rien dire et que personne ne s'en serait aperçu
.
quand bien même cela me serai destiné ce ne serai pas grave, personne n'est parfait moi le premier. C'est aussi pour ça qu'il y a plusieurs modérateurs, ça permet d'atténuer les propos d'exaspération qui peuvent sortir parfois de nos claviers

Donc ne Jette pas la pierre à Maxou sa réaction n'est pas anormale, nous les Modos on s'investit pas mal sur Utagawa (les membres aussi d'ailleurs) donc quand tu décides de partir "comme un voleur" (c'est une expression, ne la prend surtout pas mal

En plus Utagawa à toujours fais la promotion des sites perso de ses membres donc ta façon d'agir, même si elle n'a pas à être justifiée tu as raison, laisse penser que tu veux faire un site "concurrent" ou quelque chose comme ça, enfin tu vois tout ceci semble étrange à mes yeux...
Bon après, je ne juge pas, c'est ton droit le plus strict de ne pas laisser tes traces sur le site, je voulais justement ouvrir cette conversation avec toi pour comprendre tes motivations et surtout te rappeler que Utagawa serai ravis de continuer à héberger tes traces

Pour conclure, ce Topic est pour le moment intéressant et cordial donc plutôt que de passer en MP continuons dessus mais attention je modèrerais immédiatement si ça dérape, car Thierry est libre de ses choix et je le trouve non seulement honnête mais aussi courageux de nous en avoir fait part alors qu'il aurait pu le faire sans rien dire et que personne ne s'en serait aperçu

.
- Fredo_S
- Utagawiste expert
thierry77 a écrit :Des membres parce qu'ils se servent de ce super site comme d'une vulgaire base de données.

Moi, je persiste, je trouve ça moyen comme comportement. Si certains membres n'ont pas compris la "philosophie" du site, tu es bien dans cette catégorie. En gros, tu trouves le site sympa, tu en profites mais tu ne veux pas y mettre tes traces.

Equipé d'un Kern Evo 2008