Forestière 2006
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Forestière 2006
Qui y va et pour quelle distance. Je me tate entre le 50 et le 70 kms.
Le 50 fait que 800 de D+ alors que pour 20kms de plus on passe à 1400...
Les profils ont l'air plutôt descendant, non ? Est ce que quelqu'un l'a déja fait et pourrais m'aider sur ce choix cornélien.
Si je m'inscris pour le 70 je C comment ca va finir : en poussant avec les yeux rivés sur le compteur....
Le 50 fait que 800 de D+ alors que pour 20kms de plus on passe à 1400...
Les profils ont l'air plutôt descendant, non ? Est ce que quelqu'un l'a déja fait et pourrais m'aider sur ce choix cornélien.
Si je m'inscris pour le 70 je C comment ca va finir : en poussant avec les yeux rivés sur le compteur....
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- marle
- Utagawiste expert
La Forestière est organisée mi-septembre et les conditions climatiques sont une donnée à ne pas négliger dans cette région. La distance et le dénivelé sont des éléments importants mais entre 80 km par beau temps et 50 km sous la pluie et dans le froid (assez courants en septembre dans le haut Jura), le 50 km apparaîtra beaucoup plus dur.
Le choix n'est pas évident.
Le choix n'est pas évident.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
- olive.d2
- Utagawiste novice
Bonjour ,cette année ,je tente à nouveau le 70 Km en rando !
Parcours réalisé en 6h en 2005 alors que je n'avais que 6 mois de Vtt derriére moi ...
Attention aux temperatures qui flirtent avec les 4 ° au petit matin
Ca vous coupe les jambes pour la journée ...
Mais le parcours est magnifique,j'y retourne avec beaucoup de plaisir.
Parcours réalisé en 6h en 2005 alors que je n'avais que 6 mois de Vtt derriére moi ...
Attention aux temperatures qui flirtent avec les 4 ° au petit matin

Ca vous coupe les jambes pour la journée ...
Mais le parcours est magnifique,j'y retourne avec beaucoup de plaisir.
Salut a tous,
Ben alors personne n'a fait la fofo chez les utagawistes ???
Pour ma part, c'etait pas la meilleure edition pour voir le paysage mais j'y ai quand même fait ma meilleure perf en trois participations.
100 kms pour 2360D+ en 7h08 pour une place de 259eme sur 630 arrivant.(+ de 900 au depart)
Pas une grosse perf, mais bien content de moi surtout aux vues de conditions climatiques difficiles.
Enfin, j'ai la trace, c'est l'essentiel
A+
Ben alors personne n'a fait la fofo chez les utagawistes ???
Pour ma part, c'etait pas la meilleure edition pour voir le paysage mais j'y ai quand même fait ma meilleure perf en trois participations.
100 kms pour 2360D+ en 7h08 pour une place de 259eme sur 630 arrivant.(+ de 900 au depart)
Pas une grosse perf, mais bien content de moi surtout aux vues de conditions climatiques difficiles.
Enfin, j'ai la trace, c'est l'essentiel

A+
Le plus compliqué c'est de faire simple