[Retour expérience] Paris - Sèvres - Meudon - Paris

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
struddel
Utagawiste accro
Utagawiste accro

[Retour expérience] Paris - Sèvres - Meudon - Paris

Message par struddel »

Hello,

Aujourd'hui je me suis lancé, j'ai décidé de faire ce trajet pour découvrir plus en profondeur les forêts de l'Ouest parisien.

Bon, habitant du côté de République, fallait que je fasse le trajet République - Parc de Saint-Cloud puis que je rallie vers République à la fin de ma balade en forêt, d'où le fait que je suis pas revenu au point de départ de la trace de Barrucand à la fin. Malgré tout, plus de 60 km quand même en un peu plus de 5h.

Et du sacré dénivelé pour mon niveau, à certains moment, je devais même faire prendre de l'élan à mon vélo pour le jeter en avant et je tentais de suivre derrière à pied en glissant dans la boue avec mes chaussures, je vois pas comment on pouvait monter certains "murs" autrement tellement certaines montées étaient raides ...

D'ailleurs faut que je m'entraîne plus, à la fin de la plupart des montés, j'étais tellement essoufflé que j'ai cru que j'allais jamais retrouver mon souffle ... Faut aussi que j'emporte à manger avec moi je pense, j'ai mangé vite fait avant de partir et je suis parti le ventre pratiquement vide, un peu crétin de ma part ...

A part ça, y a certains chemins qui n'existent pas, je tiens à le préciser, partout où on voit un petit trait qui part et qui revient sur la trace, c'est que j'ai cherché le chemin et que j'ai pas trouvé, à mon avis la végétation a recouvert intégralement certains passages ...

Voici ma trace, avant de repartir à la fin de mon parcours dans la forêt de Meudon, j'ai un peu cafouillé, d'où la trace bizarre, puis ensuite je suis rentré par Issy-les-Moulinaux :

http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=29_12_09b.gpx

Quelqu'un sait comment je pourrais effacer mon petit cafouillage avant le retour par Issy ?

Charge Cooker Acier 29" - garmin Oregon 200
struddel
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par struddel »

Et pour info, j'y suis allé en mode "suivi de trace" et ça marche très bien :)
Charge Cooker Acier 29" - garmin Oregon 200
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »