[la Jean Racine 2010]

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
erich2o
Utagawiste expert
Utagawiste expert

[la Jean Racine 2010]

Message par erich2o »

Bonjour a tous,

Petit retour sur ce WE... qui je dois dire bien fatiguant pour les mollets ! :D mais quel bonheur, nous étions un peu plus de 2600, au départ des différents circuit proposés allant du 20kill. au 100kill. le tout s'étant fait sous un beau soleil...enfin bref, journée vraiment super sympa avec la possibilité de tester des vélo, de nettoyer le sein apres la rando, parler technique...etc.

Je ne manquerai pas de mettre en ligne la rando de 20kill. apres avoir retravaillé la trace car j'ai pas peu m'empêcher de jardiner a quelques endroits :D j'ai également oublier de mettre le journal de trace sur "OFF" quand je suis rentré a la maison en vélo...

Vivement l'an prochain ! :D

Yéti 575- Etrex 30
alarma
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: [la Jean Racine 2010]

Message par alarma »

bonjour,
je recherche la trace gps du 60 KM
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [la Jean Racine 2010]

Message par Garik »

envois moi ton mail par MP
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »