hehe oui comme je le dis souvent mon souci ça ne va pas être de s'occuper du tracé (ce qui me fait rêver durant les longues soirées d'hiver) mais bien de trouver le temps de partir sur le terrain.
Ceci dit si je fais cette rando en mode autonomie avec la remorque je ne pourrais pas me permettre de trop releverla sauce VTT sinon ça ne passe plus
Pour Lacaune : c'est sans doute un des coins que je connais le moins. Faut dire que le Tarn est tellement vaste, les Monts de Lacaune tellement variés et perdus que c'est dur d'y aller et de tout connaître.
Ceci dit j'ai déjà roulé là haut, c'est joli, alternance de bois et de cultures avec des vieux chemins. Pour ce qui concerne les circuits balisés (il y en a qquns au départ de Lacaune) ils sont assez physiques (et de mémoire plus longs que mentionné sur le descriptif pour celui que j'ai fait l'an dernier).
Une alternance de pistes larges et moins larges mais assez peu de singles.
Si tu pousses un peu depuis l'Hérault tu arriveras à Brassac où il y a un club très actif ( la fameuse DH régionale de Brassac, Championnat de France UNSS 2006, circuits...) qui a tout rebalisé cette année et a maintenant un site pour s'ouvrir sur le monde.
www.brassacvtt.net