Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
j'ai vu qu'il y avait une rando à Aumes dimanche 10 decembre? peut être que qu'elqu'un l'enregistrera d'un coup de GPS. DE + c'est pour le thélethon.Dommage je n'y serai pas.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
En effet c'est dommage c'est une rando super,avec une bonne ambiance de plus c'est pour la bonne cause
Normalement j'y serais sur le 35 km et je prendrais la trace .
lloveras a écrit :En effet c'est dommage c'est une rando super,avec une bonne ambiance de plus c'est pour la bonne cause
Normalement j'y serais sur le 35 km et je prendrais la trace .
J'espère que tu nous en fera profiter.
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Dimanche 10 - Aumes
TELETHON
8h, randonnée VTT départ place de la mairie :parcours 15, 25, 35km. 6€. Ravitaillement en cours de parcours, acun classement, aucun chronométrage. Port du casque obligatoire. Départ libre entre 8h30 et 9h30. Bénéfices entièrement reversés à l'association française contre la myopathie. HR: 04 67 90 77 05 ou 04 67 98 12 83. HB : 04 67 90 73 84.
Peut être pourrais je me libérer!
Super rando, j'ai hâte que tu nous mette cette rando sur le site lloveras. Comme un âne, j'ai pris mon GPS ce matin avec le mauvais socle. Pas moyen de le fixer.
Un mec est mal tombé, je ne sais pas si tu l'as vu. ça avait l'air d'être le genou.
j'ai mis mon premier topos sur utagawa mon gps était bien fixé donc pas de problemes(rando du telethon aumes).
j'ai vu le mec qui est mal tombé en effet mais je pense que ce n'était pas trop grave car au moment ou je passais il était entrain de se relever.d'apres les infos glanés ici et la il parraitrait qu'on était 1400(record battu puisque l'année derniere on était 1100).Maintenant nous attaquons la saison creuse ma prochaine rando sera le 18/02 rando des plaines de l'orb est ce que tu l'a deja faite franky34
Non,tu sais je suis nouveau dans le milieu du VTT.En fait je suis dans l'équitation, et cette rando était ma 1ère (hormis le fil vert à Toulouse).Si toutefois je suis disponible (mes week ends étant souvent pris par la compétition) je me ferai un plaisir de la faire. Maintenant j'ai vraiment très aprécié cette balade de Dimanche. Le parcours était vraiment adapté pour mon niveau.J'ai envoyé la rando que j'ai refaite le lendemain (le 25 km) qui était vraiment très agréable. Tout était encore balisé et je me rapellai de beaucoup d'endroits.