[marseille]--> dans le sud ouest ?

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[marseille]--> dans le sud ouest ?

Message par Larsen »

:lol: Je sais pas trop où écrire ça :oops:

:shock: :? je regardais attentivement les deux topos du jour, en haute garonne et dans les landes de Moustiche
:roll: le premier, rieumes, 30km, 400 d+, durée 1 heure, je me dis ça roule fort dans le sud ouest
:roll: le deuxième, les landes, 35km, 250d+ et des brouettes, durée 3 heures

là je sais plus quoi penser :P :? Pastaga dans le bidon, qui donne de l'élan au début et qui fatigue sur la fin :lol: :!:

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Moi ce qui m'étonnes le plus c'est pas la durée, c'est
35km, 250d+ :lol: :lol:
C'est vrai que si tu veux rentrer fatigué faut rouler vite parce que c'est pas les côtes qui vont te faire mal aux jambes !!
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
youp38
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par youp38 »

Ca depend de la taille de la sardine en fait :D
Nakamura Summit 700/ garmin Etrex Legend (USB-SERIAL + SERIAL-Appareil) / Trekbuddy Symbian/ Support GPS garmin/ Géorando / VikingGPS / Gpsman / Linux (bien sûr !)
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

C'est ça le problème des Landes, c'est tout plat par contre tous les chemins se ressemblent. T'as intérêt à avoir des piles de rechange pour le gps si tu veux rentrer avant la nuit.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Au lieu de vous étonner feriez mieux de lui shooter un ptit mail :twisted:
Je vois que vous êtes toujours aussi vigilants... ça fait plaisir.
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:? j'ai hésité en effet à le faire, ça m'a paru présomptueux de le contacter aussi vite n'ayant pas testé les circuits, et pour avoir roulé (ou tenté de le faire) hors des pistes cyclables dans les pinèdes en bord d'océan, je me dis que .....y a p'tet une raison
:idea: j'ai aussi pensé à lui dire qu'on en parlait ici et l'inviter à passer sur le forum.
:idea: Peut être faut il simplement attendre le retour de quelqu'un qui aura essayé le circuit
@+ bonne journée
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Rouler dans le sable....et les aiguilles de pins, c'est pas tous les jours marrant (j'ai déjà roulé du côté d'Arcachon, Mimizan, Biscarosse, Seignosse...). Vite Moustiche dit nous en plus...
Dernière modification par Tgv Bob le 04 janv. 2007, 10:09, modifié 1 fois.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Tgv Bob a écrit :...j'ai déjà rouleé du côté d'Arcachon, Mimizan, Biscarosse, Seignosse...). ..
C'est pas des coins pour le VTT par contre pour les plages et les vagues Image
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Bon ben je lui ai envoyé un mail pour l'inviter à la discussion...
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Tgv Bob a écrit : j'ai déjà roulé du côté d'Arcachon, Mimizan, Biscarosse, Seignosse...)...
:idea: :P mais bon sang c'est bien sur, c'est toi qu'était dans le mobile home à coté du mien...
:lol: :roll: Vais probablement aller du coté du truc vert cette année, j'amène les coordonnées asap
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »