Rando - Domessargues (30) - samedi 31 mars
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Rando - Domessargues (30) - samedi 31 mars
Je vous informe d'une rando organisée par céven'raid samedi 31 mars à Domessargues.
C'est la première édition, mais le papier à l'air alléchant : beaucoup de montraces !
Départs libres de 9h à 15h.
6 € pour le 38 km et le 25 km, 4 € pour le 8 km
http://cevenraid.free.fr/rando.htm
C'est la première édition, mais le papier à l'air alléchant : beaucoup de montraces !
Départs libres de 9h à 15h.
6 € pour le 38 km et le 25 km, 4 € pour le 8 km
http://cevenraid.free.fr/rando.htm
J'ai fini le topo du 25 km. Je te laisse le soin de faire le 38.
Franchement, je me suis régalé dans ces descentes ! Il y avait moyen d'envoyer fort, à tel point que je me suis parfois retrouvé sur la roue avant dans les gros freinages, ou à la limite de l'adhérence dans les virages (sans tomber
).
Et comme c'était une première, il n'y avait pas trop foule.
Franchement, je me suis régalé dans ces descentes ! Il y avait moyen d'envoyer fort, à tel point que je me suis parfois retrouvé sur la roue avant dans les gros freinages, ou à la limite de l'adhérence dans les virages (sans tomber

Et comme c'était une première, il n'y avait pas trop foule.
- Nezmo
- Utagawiste passionné
Hello, je n'ai pu faire le 38 faute de temps, j'ai donc fait un mixe entre les 2 parcours dés que j'ai résolu mon problème de trace je poste le topo. 
Trés beau parcours, ces monotraces, un régal
Par contre sais tu s'il y a une rando quelque part le 7 ou 8 avril?
Olivier

Trés beau parcours, ces monotraces, un régal

Par contre sais tu s'il y a une rando quelque part le 7 ou 8 avril?
Olivier
GPSMap 60CSX - Specialized Epic Expert
-= Un trio de choc!! =-
-= Un trio de choc!! =-