Parcours dans le 31 et 09

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Parcours dans le 31 et 09

Message par Tgv Bob »

Je vais passer quelques jours sur Toulouse (pas de pb pour les parcours, j'en ai quelques uns sous la pédale, genre forêt de Bouconne...), puis sur Martres Tolosane, et là je suis plutôt à sec concernant les parcours aux alentours relativement proches (soit dans le 31 ou le 09). Y a t'il quelqu'un dans la salle qui serait susceptible de me tuyauter?
Mon passage à Martres, du 19 au 26 Mai.
Merci pour toute info, parcours, où se renseigner...

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
moustiche
Nouvel Utagawiste

Re: Parcours dans le 31 et 09

Message par moustiche »

Tgv Bob a écrit :Je vais passer quelques jours sur Toulouse (pas de pb pour les parcours, j'en ai quelques uns sous la pédale, genre forêt de Bouconne...), puis sur Martres Tolosane, et là je suis plutôt à sec concernant les parcours aux alentours relativement proches (soit dans le 31 ou le 09). Y a t'il quelqu'un dans la salle qui serait susceptible de me tuyauter?
Mon passage à Martres, du 19 au 26 Mai.
Merci pour toute info, parcours, où se renseigner...
salut
tu peux aller voir sur varouler.com et sur lpivtt.free.fr
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Parcours dans le 31 et 09

Message par Tgv Bob »

moustiche a écrit :salut
tu peux aller voir sur varouler.com et sur lpivtt.free.fr
Merci pour l'info, mais dèjà vus... :cry:
Je sens que je vais y aller au feeling... boussole, carte et gps pour ramener les traces :roll:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
cherane
Utagawiste novice
Utagawiste novice

De quoi faire sur le 31 et le 09 sur tracegps.com

Message par cherane »

Va voir sur http:www.tracegps.com ils ont plein de circuits sur ces dept !
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

J'y vais de ce pas, merci pour l'info.

Image
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »