Pour info, j'ai été obligé de modifier certains tracés, il s'agit de
Topo FR 709 - La Teyrannaise 2006
Topo FR 1014 - Monotraces autour de Teyran : MISE EN PLACE D'UN ENCLOS À TAUREAUX SUR LE DEVÈS DE PÉRET A LA SORTIE DE TEYRAN QUI M'OBLIGE A SUPPRIMER UN PETIT MONOTRACE !
Topo FR 875 - de Teyran au lac de Ceceles : à la demande de la société du domaine de Cécélès : "J'attire votre attention que le trajet que vous proposez emprunte des voies qui ne sont pas ouvertes au public et sont formellement strictement interdites en période de chasse en raison du risque encouru par les personnes."
HERAULT - Traces modifiées
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert