Qui du 8-04 au 14-04 dans la région de Sommiere (30)?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Frederic
- Utagawiste expert
Qui du 8-04 au 14-04 dans la région de Sommiere (30)?
Bonjour
je descends pendant cette période à Sommières.
Y a t'il quelqu'un des environs qui roule en semaine et qui puisse rouler avec moi?
A+
Fred
je descends pendant cette période à Sommières.
Y a t'il quelqu'un des environs qui roule en semaine et qui puisse rouler avec moi?
A+
Fred
Dernière modification par Frederic le 05 avr. 2007, 20:28, modifié 1 fois.
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
- Frederic
- Utagawiste expert
Zut pas de chance, car je descend que dimanche 8 et je m'arrete rouler vers Millau normalement.
Je te tiens au courant.
En semaine, tu ne peux pas? et le samedi 14?
Je te tiens au courant.
En semaine, tu ne peux pas? et le samedi 14?
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres
Je travaille en semaine, et quand je ne travaille pas, je garde les enfants pendant que ma femme est au boulot.
Le 14, j'ai déjà prévu une sortie avec un copain aux environs de Rousson (vers Alès), mais il reprend le VTT après un arrêt total de sport de 9 mois, et ce sera dur pour lui et lent pour moi...
Non, j'ai beau réfléchir, il n'y a que le 14. Une autre fois peut-être, ou avec quelqu'un d'autre du forum ?
Le 14, j'ai déjà prévu une sortie avec un copain aux environs de Rousson (vers Alès), mais il reprend le VTT après un arrêt total de sport de 9 mois, et ce sera dur pour lui et lent pour moi...
Non, j'ai beau réfléchir, il n'y a que le 14. Une autre fois peut-être, ou avec quelqu'un d'autre du forum ?
- francesco
- Utagawiste expert
moi, enseignant, suis en vacances...
je dois faire quelques journées avec mes filles cette semaine là, mais entre deux via ferratas je pense qu'elles voucront rester se reposer à la maison
envoie moi un mp pour un contact telephonique
je serais paratnt pour des traces au nord de nimes (parignargues si je ne me trompe pas) car je connais pas...
ou alors un tour dans la vaunage vaut toujours le détour...
A+
je dois faire quelques journées avec mes filles cette semaine là, mais entre deux via ferratas je pense qu'elles voucront rester se reposer à la maison
envoie moi un mp pour un contact telephonique
je serais paratnt pour des traces au nord de nimes (parignargues si je ne me trompe pas) car je connais pas...
ou alors un tour dans la vaunage vaut toujours le détour...
A+
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
ICI par exemple, je suis partant de préférence un aprés midi (vers 14h30-15 h)francesco a écrit :ou alors un tour dans la vaunage vaut toujours le détour...
A+

C'est un coin magnifique et un super terrain de jeu
J'attends vos dispos

@+
PS : Dimanche 15, il y la Rando du Printemps de Sussargues !
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
- Frederic
- Utagawiste expert
Ca y est cela est dans le Gps, si tu veut me donner ton tel par Mp on se tiens au courant cat une fois dans le Sud plus d'accés à internet normalement.BibiFriquotin a écrit :ICI par exemple, je suis partant de préférence un aprés midi (vers 14h30-15 h)francesco a écrit :ou alors un tour dans la vaunage vaut toujours le détour...
A+![]()
C'est un coin magnifique et un super terrain de jeu
J'attends vos dispos![]()
@+
PS : Dimanche 15, il y la Rando du Printemps de Sussargues !
Ca serai pas mal de se retrouver à au moins 3 du forum

- Baladou
- Utagawiste passionné
Je suis dans le coin moi aussi durant cette semaine (camp de base à La Grande Motte). Je serais bien tenté de me joindre à vous mais je ne suis pas sûr de pouvoir abandonner les amis avec qui je passe les vacances... à moins que, une petite demi-journée... bon, faut voir !
De toutes façons, Fred, au cas où, j'ai ton numéro de portable.
De toutes façons, Fred, au cas où, j'ai ton numéro de portable.
GPS 60CSx - LP ProAluSL
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
Ca part ...Frederic a écrit :Ca y est cela est dans le Gps, si tu veut me donner ton tel par Mp on se tiens au courant cat une fois dans le Sud plus d'accés à internet normalement.
Ca serai pas mal de se retrouver à au moins 3 du forum
Change le titre de ton post (plus explicite) pour lancer un RdV aux Utagawistes !
+1 avec Baladou... La Grande Motte, c'est la porte à côté !
@+
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11