Qui du 8-04 au 14-04 dans la région de Sommiere (30)?

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Baladou
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Baladou »

Ca y est, moi aussi enfin de retour sous ce généreux soleil auvergnat… que c’est bon de se faire enfin sécher la couenne.
Bravo à Rycsim pour son topo FR-705, une trace nickel-chrome, qui nous a permis de faire une belle sortie (35 km dont 80 ou 90% de singles merveilleux dans la garrigue). Merci à Francesco pour toutes ses explications et commentaires éclairés sur la faune, la flore, les constructions et autres activités humaines propres à la garrigue (un expert intarissable je vous dis), merci aux pneus de Frédéric qui m’ont permis, grâce à des pauses regonflage assez fréquentes, de reprendre un peu d’air moi aussi de temps en temps, et enfin, heureux d’avoir fait la connaissance de Bibifricotin, un des rares à ne pas avoir oublié son gps, un comble tout de même pour une sortie entre utagawistes.
En résumé une sortie sympa avec des mecs sympas. A refaire, sous un soleil... raisonnable...

Ps. j’oubliais de remercier la station de lavage des mousquetaires d’Intermarché qui nous a permis, moyennant quelques zorros bien sûr, d’évacuer quelques kilos de terre bien collante et ainsi de redonner un semblant d’allure et de fonctionnement à nos pauvres vtt.

GPS 60CSx - LP ProAluSL
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

:lol: Vous allez pas me croire... LE SOLEIL EST REVENU ! 8) 8) 8)
Le terrain n'est pas encore sec, mais ça nous à permis de faire la Rando de Sussargues sous le soleil aujourd'hui... :wink:
:wink: Au plaisir de se refaire une petite sortie lors d'un prochain séjour... à moins que la Bretagne devienne une destination moins humide :roll:
@+
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
gallet
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par gallet »

et bien voila
moi aussi j'étais à Sussargues et on ne s'est pas vu : il faut dire qu'on ne se connait pas !!
a quand les maillots utagawa pour se retrouver ?
Olivier
papack

Message par papack »

gallet a écrit :et bien voila
moi aussi j'étais à Sussargues et on ne s'est pas vu : il faut dire qu'on ne se connait pas !!
Olivier
Heu... Je crois que ça existe déjà !
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

papack a écrit :
gallet a écrit :et bien voila
Olivier
Heu... Je crois que ça existe déjà !
Le tee-shirt : Oui, mais pas encore le maillot !
Mais y a peut etre moyen de relancer le post à ce sujet...
https://www.utagawavtt.com/forum/1-vt12 ... c&start=0/
@+
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »