Ca y est, moi aussi enfin de retour sous ce généreux soleil auvergnat… que c’est bon de se faire enfin sécher la couenne.
Bravo à Rycsim pour son topo FR-705, une trace nickel-chrome, qui nous a permis de faire une belle sortie (35 km dont 80 ou 90% de singles merveilleux dans la garrigue). Merci à Francesco pour toutes ses explications et commentaires éclairés sur la faune, la flore, les constructions et autres activités humaines propres à la garrigue (un expert intarissable je vous dis), merci aux pneus de Frédéric qui m’ont permis, grâce à des pauses regonflage assez fréquentes, de reprendre un peu d’air moi aussi de temps en temps, et enfin, heureux d’avoir fait la connaissance de Bibifricotin, un des rares à ne pas avoir oublié son gps, un comble tout de même pour une sortie entre utagawistes.
En résumé une sortie sympa avec des mecs sympas. A refaire, sous un soleil... raisonnable...
Ps. j’oubliais de remercier la station de lavage des mousquetaires d’Intermarché qui nous a permis, moyennant quelques zorros bien sûr, d’évacuer quelques kilos de terre bien collante et ainsi de redonner un semblant d’allure et de fonctionnement à nos pauvres vtt.
Qui du 8-04 au 14-04 dans la région de Sommiere (30)?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert

Le terrain n'est pas encore sec, mais ça nous à permis de faire la Rando de Sussargues sous le soleil aujourd'hui...

@+
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
Le tee-shirt : Oui, mais pas encore le maillot !papack a écrit :Heu... Je crois que ça existe déjà !gallet a écrit :et bien voila
moi aussi j'étais à Sussargues et on ne s'est pas vu : il faut dire qu'on ne se connait pas !!
a quand les maillots utagawa pour se retrouver ?
Olivier
Mais y a peut etre moyen de relancer le post à ce sujet...
https://www.utagawavtt.com/forum/1-vt12 ... c&start=0/
@+
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11