Bonjour à tous,
J'ai beau fouiller la toile à grands coups de Gogol, je n'ai pas trouvé grand chose en matière de fichiers gps concernant la Camargue. Si vous avez dans vos archives des traces gps concernant des balades à vélo dans ce secteur, je suis très intéressé, j'y vais la semaine prochaine (8-14/04/07).
Je vous remercie d'avance.
Traces GPS en Camargue
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert

Le probléme, c'est que c'est pas vraiment un coin a VTT, entre les étangs, les riziéres, les manades avec les taureaux (beaucoup de cloture à ne pas franchir !

et pour finir le terrain sablonneux, les randos à faire sont sur les pistes cyclable ou le long des canaux, sans oublier que c'est PLAT !
@+
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
- Baladou
- Utagawiste passionné
Organiser une sortie facile pour mes amis (une majorité de dames dont une en convalescence de ligaments croisés du genou, souvenir de ski de février...) pas forcemment accro de "VraiTT", voila en gros le cadre de mon "expédition". Un grand bol d'air en Camargue avec une jolie trace dans le GPS, bien cool, c'était ça mon idée. Mais bon, je leur ferai bien faire un petit tour quand même dans ce coin...
Merci quand même et peut-être à la semaine prochaine, si je peux me joindre à vous pour une virée "Frédéric".
Merci quand même et peut-être à la semaine prochaine, si je peux me joindre à vous pour une virée "Frédéric".
GPS 60CSx - LP ProAluSL