recherche copains...
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
recherche copains...
Salut, je fais du VTT depuis plus d'un an, autour de Narbonne et j'aimerai trouver d'autres personnes avec qui tourner, ou peut être un club. Merci de me renseigner ...
- VANHUYSSE Franck
- Utagawiste habitué
- VANHUYSSE Franck
- Utagawiste habitué
- marle
- Utagawiste expert
Tu devrais trouver assez facilement. Il y a des sites du côté des pyrénées orientales (trabucayres, biking 66 qui doivent être parcourus par des narbonnais). Bonne pioche
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Re: recherche copains...
Hello Gaecès,garcès a écrit :Salut, je fais du VTT depuis plus d'un an, autour de Narbonne et j'aimerai trouver d'autres personnes avec qui tourner, ou peut être un club. Merci de me renseigner ...
pour le mois d'août je passe quelques jours sur Narbonne , si le coeur t'en dit, on peut se faire une paire de sorties...
Je serai du côté de Fleury, à 5 Km de Coursan. J'ai déjà posté quelques topos dans le coin
à +
robert
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.