recherche copains...

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Invité

recherche copains...

Message par Invité »

Salut, je fais du VTT depuis plus d'un an, autour de Narbonne et j'aimerai trouver d'autres personnes avec qui tourner, ou peut être un club. Merci de me renseigner ...

VANHUYSSE Franck
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par VANHUYSSE Franck »

SOS Amitiés bonjour...
C'est pas fatal simplement parce que c'est critique...
RockRider 5.3 2002; GPSMAP 60CSx; CE3D; Mapsource
Invité

Message par Invité »

Ca va, je suis pas suicidaire !!! :D
VANHUYSSE Franck
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par VANHUYSSE Franck »

Pas de problème man, c'est de l'humour, j'espère que tu trouvera...chaussure à ton pied au niveau de ta région.
Bon ride.
Franck

PS : au pire y'a les petites annonces...
C'est pas fatal simplement parce que c'est critique...
RockRider 5.3 2002; GPSMAP 60CSx; CE3D; Mapsource
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Tu devrais trouver assez facilement. Il y a des sites du côté des pyrénées orientales (trabucayres, biking 66 qui doivent être parcourus par des narbonnais). Bonne pioche
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: recherche copains...

Message par Tgv Bob »

garcès a écrit :Salut, je fais du VTT depuis plus d'un an, autour de Narbonne et j'aimerai trouver d'autres personnes avec qui tourner, ou peut être un club. Merci de me renseigner ...
Hello Gaecès,
pour le mois d'août je passe quelques jours sur Narbonne , si le coeur t'en dit, on peut se faire une paire de sorties...
Je serai du côté de Fleury, à 5 Km de Coursan. J'ai déjà posté quelques topos dans le coin
à +
robert
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Invité

Message par Invité »

Oui, tgvbob, j'ai fait certains de tes topos dans la clape et vers fontfroide. En tout cas merci pour le nombre de parcours déposés !!! c'est pas mal de savoir a peu prés où on va. Et c'est avec plaisir que je ferai quelques sorties.
Merci a tous pour les renseignements :P
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »