Recherche toutes traces dans le 11-34-81 merci

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
decibel34
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Recherche toutes traces dans le 11-34-81 merci

Message par decibel34 »

Je cherche plein de trace pour des virees dans le 34-11-81 voir le 30.

Y a deja pas mal de trace sur le site mais certains ont peu etre des traces sous le coude.

Merci

Scott Ransom 20
Garmin edge 205
jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par jpr31 »

bonjour décibel34,
ben... tu es un gourmand...et tu as raison...! :shock:
je suppose que tu as déjà ou connais déjà celles présentes ici ou sur d'autes sites par exemple sur lpivtt...
Si tu en as déjà tester n'hésites pas à les enrichir de tes commentaires ... :wink:
As-tu pu tester la trace Terre des sommières ... ce serait sympa de nous la faire partager dans sa version initiale ou avec quelque variante à ta sauce... 8)
n'hésites pas de partager tes bons spots... les échanges conviviaux font aussi partis du plaisir ...
à bientôt sur les sentiers !! :lol:
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
decibel34
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par decibel34 »

les terres de sommieres je les ai faite le jour de la rando.. donc pas testé la trace.

J ai fais le 24 la variante de cabrieres où j ai eu quelques soucis car la trace avait un decallage de 30 metres voir 50 metres par endroit... mais cela se voyais deja sur carto et googlearth.

Merci.

Bientot je posterais une trace pour nissan dans le 34 acces ENDURO...
Scott Ransom 20
Garmin edge 205
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

[quote="decibel34"]les terres de sommieres je les ai faite le jour de la rando.. donc pas testé la trace.

J ai fais le 24 la variante de cabrieres où j ai eu quelques soucis car la trace avait un decallage de 30 metres voir 50 metres par endroit... mais cela se voyais deja sur carto et googlearth.

Salut, Decibel34

Tu dis que tu avais un décalage de 30 à 50m par endroit! J'ai pourtant calé les altitudes.Est ce que d'autres aurai eu des problèmes sur cette trace ?
J'ai refait une partie de Cabrières 2007 le 25. Je l'avais déjà faite avec mon vieux rockrider 500, 2 jours avant, et le père noel m'a gaté avec un x control 310. Je l'ai donc essayé sur le même tracé pour voir la différence.
Impressionnant!
Il y a plein de passages aussi bien en descente qu'en montée que j'ai pu passer, alors que je mettai pied à terre.
Les descentes sont passées sans apréhension, que du bonheur.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
decibel34
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par decibel34 »

Salut.... oui en effet lorsque je suivais ta trace sur les zones avec pas mal d arbre elle etait à 30-50 metres à droite.... A tel point que j ai un peu galeré...

En rentrant j ai mis ta trace sur googlearth ainsi que celle que j ai enregistré... Sur les chemins visible par vue du ciel, la tienne est largement en dehors alors que la mienne tape pil poil dedans.

J ai fais un screeshop que j ai chez moi... je posterais demain afin que tu vois..

Sinon bien sympat comme trace.... La seconde descente je la connaissai car c est une classique mais pas la premiere.

Si tu aimes les sorties un peu engagé.... tu peux te joindre à nous!!!

@plus
Scott Ransom 20
Garmin edge 205
decibel34
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par decibel34 »

Image[/img]

Ma trace est la rouge la tienne la rose.

@plus
Scott Ransom 20
Garmin edge 205
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

En effet!

Peut être que l'etrex a merdu en sous bois!
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Sgilou
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

traces sur l'aude (11)

Message par Sgilou »

en réponse à ta demande, je suis résident recemment du coté de gruissan et la clape est un super terrain de jeux

tu trouvera sur mon site http://vttescapade.free.fr ma trace gps de dimanche dernier via la vigie avec un un détour perso fort sympatique.
dés que j'ai 5 minutes, je vais mettre ces tarces sur utagawa, cher site de ref ( d'ailleurs plusieurs traces risque de t''intéréssser ..... fais un petit tour , donc sur mon site !
bons rides !!!!
Gilles
decibel34
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par decibel34 »

ok merci vais voir cela......
Scott Ransom 20
Garmin edge 205
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »