Rando/Raid des 3 moulins - Parignargues (Gard)

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
papack

Rando/Raid des 3 moulins - Parignargues (Gard)

Message par papack »

3 parcours : 15 - 35 - 60 km

dimanche 26 mars 2006
départ entre 8h30 et 10h00

Tél.: 06 29 44 60 63

BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

Est ce que tu connais le tracé ?
Single et p'tit passage ludique ou grands boulevard monotone ?
Combien D+ sur le 60 et le 35 ?
Enfin pour te faciliter la tache, si tu as fait les Terre de Sommieres le 12 fevrier, moi j'ai adoré le tracé, ludique et joueur comme j'aime...
Est que les 3 Moulins sont aussi prometteur ??? si c'est oui, on sera présent
@+
papack

Message par papack »

J'en sais rien. Mais tu peux téléphoner pour en savoir plus !

Par contre, je connais un peu le terrain (c'est derrière chez moi) pour y avoir marché. Y a du caillou (bon, c'est vrai que dans le sud, c'est pas une surprise...).

Au vu de la carte du coin, ça peut être intéressant. Notamment si on descend vers le sud pour une méga descente technique à Saint-Côme. Mais c'est pas les Cévennes non plus côté dénivelé.

Personnellement, j'y serais sur le parcours de 35 km. Au pire, t'auras la trace. :idea: Si tu viens, fais le parcours de 60 : ça fera deux traces. :arrow:

PS : as-tu le tracé de Sommières ? S'il te plaît...
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

je suis pas encore equipe coté GPS :cry:
Mais ça ne saurais tarder :!: Je pense prendre un Etrex Summit, mais j'ai un p'tit souci j'suis sous MAC OS X :!:
Je vais appeler pour les infos sur les 3 Moulins, alors peut etre a Dimanche (Commencal SuperNormal Blanc !)
@+
papack

Message par papack »

J'ai rempli la fiche du topo. Si l'admin a le temps, ça sera en ligne prochainement.
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »