Nouveau site VTT Escapade

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Sgilou
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Nouveau site VTT Escapade

Message par Sgilou »

bonjour à tous
Après avoir exploré sites et club VTT en région toulousaine, je vous présente mon nouveau site VTT orienté escapades / voyages et ... VTT
ce site regroupe mes expériences hors des entiers battus en proposant vidéos, photos et traces GPS de mes sorties en région toulousaine, dans l'hexagone ( notamment dans l'aude que je devrais explorer a partir de mars à partir de Gruissan ) et puis la martinique ou j'ai de bons contacts et repères ainsi que des spots a venir au gré de mes projest de voyages en famille ... ( a la toussaint ile maurice et réunion .... )
n'hésitez pas à ma faire vos remarques, les traces les plus sympas seront bien sur proposées sur UTAGAWA qui reste une référence de partage !!!!!

cliquez donc sur http://vttescapade.free.fr

et bon ride !!!

sgilou

jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par jpr31 »

Merci Sgilou pour ton site... :D
encore de bien belles ballades et photos à partager par tous...
Je ne manquerai pas de suivre vos aventures
Bonnes escapades !!
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »