Ne pas manquer leur rando organisée le samedi 19.07.08 .. ils nous emmèneront du côté des châteaux de Padern, Queribus et Peyrepertuse... à suivre...

Modérateur : Modérateurs des Forums
merci pour les infos et le lien http://lpivtt.free.fr/index.phpjpr31 a écrit :Bonjour,
pour rassurer le groupe...c'est une des rares régions où tu peux facilement adapter ta zone de rando suivant la météo => avec l'autoroute pas loin tu t'ouvres un terrain de jeu très variés et roulable par tous les temps (corbière. PO...)
Mai est 1 bonne période .. les journées sont longues et souvent délicieuses...
Merci pour les infos... J'avais bien noté la rando de fin avril! Malheureusement c'est le WE du 8 mai qui nous intéresse!Rowel a écrit :Lpivtt et JPR31 sont indissociables
Ce que PIR2 n'a pas complètement dit c'est que si tu venais à Limoux le dernier WE d'Avril tu pourrais faire sa superbe rando et enchainer sur une folle semaine dans la région.
En tant que pratiquant mordu de singles et autres descentes sympathiques j'aurai de manière générale une très nette préférence pour les traces des copains que pour les circuits FFC. Ceci dit ça peut etre complémentaire et je ne les connais pas tous... mais tu auras sans doute plus de pistes roulantes... et aussi moins de griffures sur les bras
Je vous remercies pour vos réponses qui je l'espère me serviront mais pas cette année... Le groupe ayant décidé de rester dans le grand sud est pour de multiples raisons, nous irons donc rouler dans le Diois au pied sud du Vercors...lematth a écrit :Bonjour,
Je vais organiser un WE VTT dans l'Aude...
Après avoir vu les traces que nous avions sur le site, j'ai regardé du côté du site VTT FFC Aude en Pyrénées, car l'offre d'itinéraires est importante et concentrée![]()
En revanche je n'ai pas plus de détails![]()
Et comme on débarque de Rhone Alpes, on est un peu dans le vague...
Donc je souhaitais savoir si certains d'entre vous avaient été poser leurs roues par là bas afin de connaitre leurs avis et surtout leur circuits préférés... Je cherche 4 circuits qui font entre 30 et 50 km avec 1500 m de dénivelé max mais surtout intégrant de beaux petits singles et de bonne descente bien technique pour se faire plaisir![]()
Si en plus vous connaissez un camping (avec location chalet ou mobil home) sympa et bien situé sur ce site, n'hésitez pas...
Merci pour vos conseils et éclairages