[traversée Pyrénnées]--> La Pierre St Martin - Hendaye

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
no-ar
Nouvel Utagawiste

[traversée Pyrénnées]--> La Pierre St Martin - Hendaye

Message par no-ar »

Bonsoir!

Je prévois en aout de faire une semaine de rando VTT dans les Pyrénnées selon le titre du sujet!

Alors je suis à la recherche d'itinéraire ou de conseils pour que ce ne soit pas un calvaire, mais qu'on puisse profiter au max!
Des amis pensait plus ou moins suivre la HRP (d'où le clavaire selon mon avis), mais je pense que au vu des dénivelé et des chemins ça risque d'être pltutôt galère. Donc quitte à prendre quelque bout de route je pense qu'il vaut mieux prendre à flan de montagne...

Bref, merci de vos conseils!

Nous avons 6 à 7 jours pour faire ce trajet, je pense que c'est largement jouable.
Je prend aussi les conseils pour le logement, logistic et autre...Faut-il qu'on campe? Ou y'a til suffisement de cabane, ou de gîte?

kindofblack
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par kindofblack »

Je n'en ai fait que des morceaux mais le GR10 semble plus correspondre à tes attentes que le HRP !

Il y a pas mal de réfs au GR10 sur le web, souvent par des anglais.

Ici une trace GPX téléchargeable : http://matt.malcomson.com/2005/03/15/the-gr10/

Et d'autres plus complètes là : http://thesilvertops.com/gps_downloads.htm
Marc, vttiste lotois (46)
jeffou66
Nouvel Utagawiste

Si celà peut t'aider !

Message par jeffou66 »

Salut ,

voici notre parcours si tu veux te régaler :

Tout y est pour une aventure de choc, nous partons dans 12 jours !

Demande nous des nouvelles sur notre site ou profite des cartes !

Fabrice de www.terratrek.fr :D
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »