[Cherche parcours]-->Argeles dans le 66

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
vtt5962
Utagawiste novice
Utagawiste novice

[Cherche parcours]-->Argeles dans le 66

Message par vtt5962 »

Bonjour ! Je suis à la recherche de parcours pour mon GPS "edje605", je suis en vacance sur ARGELES en Juillet.

Salutation sportive pascal.

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Bonjour vtt5962,

Merci à toi de lire les Saintes écritures afin de mettre correctement en forme tes prochains posts.

De plus ton message n'a pas grand chose à voir avec cette partie du Forum, je le transfère donc à la bonne place.

Bon ride
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
vtt5962
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par vtt5962 »

Garik a écrit :Bonjour vtt5962,

Merci à toi de lire les Saintes écritures afin de mettre correctement en forme tes prochains posts.

De plus ton message n'a pas grand chose à voir avec cette partie du Forum, je le transfère donc à la bonne place.

Bon ride
OK merci je vien de les découvrir :oops:
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Il n'est jamais trop tard pour bien faire :wink:
Profite bien de tes vacances à Argeles c'est une bien belle région.

Edit : Je viens de penser que tu ne seras pas tres loin du mont Canigou, si tu le peux fais y une virée, il parait que c'est un paradis pour riders :D
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Il y a de nombreuses possibilités dans le secteur que ce soit sur Prades ou Céret. Tu peux égalemlent trouver des infos et des traces sur le site des trabucayres.
Bon ride dans le 66.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

Va te faire la trace de la Garoutade (c'est ENORME !), tu la trouvera par là
http://biking66.com/raid.garoutade.2007-159-8-77.php
ou encore la tres belle trace de jpr31 dans le Massif de la Clappe (environ 80 km d'Argeles), elle vaut le deplacement https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=1920
Enfin, t'inquiete pas des que tu quitte la plage, y a tous ce qu'il faut dans l'arriere pays pour faire du Vrai bon VTT
Bonnes traces...
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »