rando de montrabé (31)

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
joebar84
Utagawiste novice
Utagawiste novice

rando de montrabé (31)

Message par joebar84 »

Salut a tous,
je vais souvent a coté de verfeil (31) dans la famille et j'aimerais avoir la trace de la rando de montrabé car je ne sais pas ou rouler la bas a part autour du lac de la balerme, mais c'est vraiment que pour faire tourner les jambes car c'est presque tout plat .
Merci a tous . Et à +

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Image à toi sur ce forum Metif

Merci à toi d'aller faire un tour du coté de La charte du forum cela te permettra d'éditer ton titre pour le rendre conforme :wink:

Comme tu recherches une trace je déplace ton message sur le forum Sud-Ouest. Tu auras probablement plus de chance d'avoir des réponses.
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Tu as déjà regardé ici?
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Sgilou
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

trace sur Motrabé

Message par Sgilou »

hello
pas eu le temps encore de mettre la trace sur UTAGAWA mais celle ci est dispo sur
http://vttescapade.fr
A+
Gilles
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »