[8 juin]-->Rando la bohémienne (34)

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[8 juin]-->Rando la bohémienne (34)

Message par franky34 »

Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà fait cette rando ?
Elle est prévue le 8 juin au Pouget (21,38,55km).
Je demande ça, car je serai peut être dispo pour la faire.

Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
jiben34
Nouvel Utagawiste

Message par jiben34 »

salut
j'ai fait les 50 cette année et je n'irai plus , des personnes me l'avaient deconseillé mais comme c'etait la seul ce jour la .........
je l'ai fait et j'ai été tres decu surtout a cause du trop grand nombre de transition le fait de se sentir tourner en rond tous le temps
resultat sensation de 10 kms de route , 10kms de vigne , 20kms de forestier ,et 10kms de singles decevant surtout quand tu te voit au pied des montagnes et que le parcours te fait faire demi-tour
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Oulà, ça n'avait pas l'air d'être top.
D'après ce que tu décris ce n'est pas le type de rando qui attire. Dommage :cry:
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
jiben34
Nouvel Utagawiste

Message par jiben34 »

c'est dommage car a mon avis ya de quoi faire car les 5 premiers kms sont bien les derniers aussi mais le reste vraiment trop eparpiller :?
sans compter qu'a l'arrivé il n'y avait plus rien
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

De quel côté roules tu?
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »