Bonjour,
pour ceux qui connaissent, les chemins cathares du coté du château de Montségur sont-ils praticables à VTT?
Mis à part certains domaines (Lac de Montbel, domaine du Chioula, Ax les Thermes) près de Lavelanet et Montségur, je n'ai aucune infos à savoir si on peut rouler à VTT...
Peut-on rouler du coté de Fougax-et-Barrineuf, Bélesta???
Merci.
Je cherche des parcours du coté de Montségur (Ariège 09)
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- gerald_83
- Utagawiste gourou

Merci à toi d'aller faire un tour du coté de La charte du forum cela te permettra d'éditer ton titre pour le rendre conforme

Ceci dit je ne peux malheureusement pas répondre à ta question. As tu fait des recherches sur le forum et aussi regardé la dizaine de topos qui figurent sur le site ? Peut-être y trouveras tu ton bonheur
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- Le Zyves 31
- Nouvel Utagawiste
Bonjours,
je ne sais pas si tu est toujours en recherche, mais tu trouveras des topos avec qq circuits VTT à l'office du tourisme de lavalenet et à celui de chalabre.
Si tu est toujours dans le coin, on aura peut-être l'occasion de ce voir, j'ai un petit pied à terre à lavalanet.
Amicalement
je ne sais pas si tu est toujours en recherche, mais tu trouveras des topos avec qq circuits VTT à l'office du tourisme de lavalenet et à celui de chalabre.
Si tu est toujours dans le coin, on aura peut-être l'occasion de ce voir, j'ai un petit pied à terre à lavalanet.
Amicalement
Deacthlon 5 disq de 2002