SUPER RANDO DANS LE 34 !!!

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

papack a écrit :Après vérifications, c'est vrai que nous faisons partie du sud-est. :roll:
C'est quoi tes vérifications ? Je sais pas vous, mais pour moi entre Sud-Ouest et Sud-Est, il y le Sud, tout simplement. Donc Montpellier c'est le Sud. A partir de Nîmes, le Sud-Est et à partir de Narbonne, le Sud-Ouest.

papack

Message par papack »

Tioneb54 a écrit :
papack a écrit :Après vérifications, c'est vrai que nous faisons partie du sud-est. :roll:
C'est quoi tes vérifications ? Je sais pas vous, mais pour moi entre Sud-Ouest et Sud-Est, il y le Sud, tout simplement. Donc Montpellier c'est le Sud. A partir de Nîmes, le Sud-Est et à partir de Narbonne, le Sud-Ouest.
-> la carte de France.

En tenant compte du fait que le site utagawavtt.com ne propose pas le plein sud, je rattache le gard et l'hérault au sud-est.
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

C'est quoi tes vérifications ? Je sais pas vous, mais pour moi entre Sud-Ouest et Sud-Est, il y le Sud, tout simplement. Donc Montpellier c'est le Sud. A partir de Nîmes, le Sud-Est et à partir de Narbonne, le Sud-Ouest.[/quote]

Pour te convaincre, si tu ne l'est pas encore, "LA LIGNE DE PARTAGE DES EAUX" (qui delimite le versant Mediterraneen à l'Est du versant Atlantique à l'Ouest) sur le Canal du Midi (tu sais, le truc que Mr Vauban s'est cassé la tete a construire pour relier par voie naviguable Bordeaux a Marseille) se trouve a hauteur de Castelnaudary en région Midi-Pyrennee.
Donc le Languedoc Roussillon (Narbonne et Perpignan compris) se trouve bien au Sud-Est :wink:

D'un autre coté, t'as raison on est AU SUD 8) 8) 8)
@+
felix
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par felix »

il s'en sort bibifriquotin avec son nouveau jouet :wink:
perso j'ai les 17 premiers kilometres puis plus de piles :oops: , j'ai récupéré gracieusement les 45 km mais il manque la partie carrière qui tourniquote dans tous les sens, après pas sur que ce soit faciel de suivre la trace parce qu'il y en a vraiment partout :lol:

en tout cas c'était trop bon, avec les départs échelonnés, un 55 completement différent au départ par rapport au 30, la circulation fut tres fluide dans le final :D
papack

Message par papack »

Alors, ce topo, ça vient ?! :lol:

Edit : bon, ça y est, c'est arrivé...
toniolol
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par toniolol »

BibiFriquotin a écrit :Bon trip sur Aramon !!! (le coin est sympa, il me semble, non !)
Merci papack pour la trace sur Aramon,
je ne m'en suis servi que partiellement (j'ai fait un tour de 20 km seulement...dur dur pour un novice) et j'ai suivi aussi un tracé orange du FFCT je crois.
J'ai trouvé le tout plutôt sympa et assez trial dans les descentes !
La fin au milieu des Capitelles est joli, vous pouvez voir 3 ou 4 photos de ces fameuses capitelles sur mon site dans la rubrique :
02/09/2005 Le sentier des Capitelles : Une jolie promenade au dessus d'Aramon.
@ + sur les sentiers du gard !
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

[quote="papack"]Alors, ce topo, ça vient ?! :lol:

Apparement, il y en a quelque uns qui se sont deplace avec leur jouets :wink:
Pas la peine d'attendre que je m'en sorte (y va me falloir des cours...), la trace a ete postee lundi https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=553

@+
papack

Message par papack »

BibiFriquotin a écrit :
papack a écrit :Alors, ce topo, ça vient ?! :lol:

Apparement, il y en a quelque uns qui se sont deplace avec leur jouets :wink:
Pas la peine d'attendre que je m'en sorte (y va me falloir des cours...), la trace a ete postee lundi https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=553

@+
J'ai vu ça juste après avoir posté. Bientôt, va falloir se battre pour poster le premier.
ps : je serais à Jacou sur le 30 km ce dimanche matin.
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

ps : je serais à Jacou sur le 30 km ce dimanche matin.[/quote]

Dommage, je suis sur Paris ce WE et j'en profite pour faire la Jean Racine :D
Bonne balade sur Jacou, l'an dernier ils avaient tracés une p'tite rando bien sympa !

Pour info on organise "LA TEYRANNAISE" le jeudi de l'ascension (sans pretention, que pour jouer :wink: )
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

Le jour de l'ascension, je suppose qu'il y aura de bonnes grimpettes !
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »