Je serais sur le parcours de 40 km, si tout va bien. Il y a également 20 et 30 km.
Paraît-il que cette rando en vaut la peine. Le tract dit : "Circuits inédits ouverts exceptionnellement et selement pour cette occasion".
Le proche relief que j'ai pu voir sur CartoExploreur semble confirmer le côté "montagnes russes" de la rando.
Quelqu'un d'autre y va ?
Les Angles (30) - 1 mai 2006
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- toniolol
- Utagawiste habitué
Re: Les Angles (30) - 1 mai 2006
Salut,
le parcours de 20 km me tente (on ne rigole pas...), as-tu plus d'info sur cette sortie ?
J'ai honte j'habite à côté et je ne le savais point....
le parcours de 20 km me tente (on ne rigole pas...), as-tu plus d'info sur cette sortie ?
J'ai honte j'habite à côté et je ne le savais point....
Départ et arrivée au stade Roger PAGES, route d'Aramon.
Inscriptions de 8h00 à 10h30
Licenciés : 3 € / Non licenciés : 5 € / Gratuit pour les moins de 16 ans
Renseignements : 04 90 25 63 59
Nombreuses récompenses.
Port du casque obligatoire.
On m'a dit que c'était physique. Au fait, les Angles, c'est bien dans le Gard ?
Inscriptions de 8h00 à 10h30
Licenciés : 3 € / Non licenciés : 5 € / Gratuit pour les moins de 16 ans
Renseignements : 04 90 25 63 59
Nombreuses récompenses.
Port du casque obligatoire.
On m'a dit que c'était physique. Au fait, les Angles, c'est bien dans le Gard ?