[Cabrerolles 34] quelqu'un aurait il la trace ?

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Cabrerolles 34] quelqu'un aurait il la trace ?

Message par franky34 »

Hier en roulant au dessus de Cabrerolles, puis descente vers la route d'Herepian, j'ai vu du balisage qui devait dater de dimanche.
Auriez vous la trace ? Peut être que lloveras se baladait par là.
Je suis en train de reconnaitre dans le coin, et apparament, il y a de quoi faire (decentes superbes), j'espère vous poster quelque chose de sympa bientôt.

Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
lloveras
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par lloveras »

Salut fanky 34 j'ai effectivement des traces vers Cabrerolles,mais je te la donne qu'en échange d'une rando à cheval :lol: ,non je plaisante :wink: par contre précise moi un peu plus le secteur pour voir si ce que j'ai comme traces te conviendrait.
trek 9.5 GPS edge 705
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Salut Lloveras,
En fait, je pars de Cabrerolles ou Aigues vives, je descend jusqu'à la route d'Herépian, remontée par la déchetterie.
Après je cherche à rejoindre la coquillade pour retour sur Cabrerolles.
Je cherche donc ce qu'il y a dans le coin. Si je pouvais trouver une jonction entre le Payrol ou la borie nouvelle et la coquillade, ça serait super, car s'enquiller toute la piste de la coquillade, c'est un peu monotomne.J'ai déjà fait le payrol- la dentillade, mais c'est pas mal de porté.Peut être que joindre la borie nouvelle à la coquillade est faisable ?
Quand roules tu ?
Moi, je roule le jeudi après midi en groupe ou le lundi seul.
Si ça te dit un jour.
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
lloveras
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par lloveras »

Si tu pars de Cabrerolles et vas ensuite sur la route d'Hérépian tu roules que sur le bitume à l'aller?
J'ai deux traces qui passent par la Coquillade si cela t'interresse par contre celle qui descend sur les Aires est pas mal mais la remontée est assez longue et la piste n'est pas des plus roulante.
je sors le dimanche entre collegues ou sur les randos(ce dimanche d'ailleur c'est sussargues).
trek 9.5 GPS edge 705
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Non, caussiniojouls (ou Cabrerolles) vers le Payrol par la piste,puis 2 descentes sur singles,et là, il y a de quoi faire.D'ailleurs, il me semble que j'avais pris les descente sur le site.
Pour le dimanche, vu mon boulot, c'est pas très souvent.
Je suis preneur pour les traces dans ce coin.
cousinhube34
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par cousinhube34 »

Salut, j'ai une trace à l'Est de Cabrerolles: Laurens-Caussiniojouls-Faugères
C'est la rando "la grapille" organisée tous les ans.
Si ça te dis je te l'envoie.
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Interessant, je retourne passer une quinzaine de jours en juillet à Colombières sur Orb...... :wink:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

@ cousinhube34
Je suis preneur avec plaisir pour ta trace. Si tu peux me la joindre en MP.
@ TGV Bob, si tu passes en Juillet, c'est avec plaisir que je roulerai avec toi.
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

@ cousinhube34:
Je suis preneur aussi, j'y vais en Juin et ce serait chouette de s'y retrouver avec franky34... à voir tes belles photos, franky34, ça donne envie...
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

franky34 a écrit :@ TGV Bob, si tu passes en Juillet, c'est avec plaisir que je roulerai avec toi.
Je viens de réserver un gite sur Colombières sur Orb du 4 au 18 juillet.
Fais moi signe, la santé revient....
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »