vérification de ma trace "Tour du Pic Saint Loup"
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- francesco
- Utagawiste expert
vérification de ma trace "Tour du Pic Saint Loup"
J'ai mis un topo pour le tour du pic saint Loup.
J'ai encore fais quelques ajustements après avoir fait le parcours avec un collègue de VTT, mais j'ai du mal à retrouver le tracé réel sur la carte IGN.
Je suis équipé de Géorando IGN, mais je n'ai pas de GPS.
Il y a t'il un volonatire équipé pour faire le tracé avec moi, pour être sûr de ne pas vous perdre avec une trace pas très précise?
Je suis sur Montpellier et on arrivera surement à arranger une sortie...
J'ai encore fais quelques ajustements après avoir fait le parcours avec un collègue de VTT, mais j'ai du mal à retrouver le tracé réel sur la carte IGN.
Je suis équipé de Géorando IGN, mais je n'ai pas de GPS.
Il y a t'il un volonatire équipé pour faire le tracé avec moi, pour être sûr de ne pas vous perdre avec une trace pas très précise?
Je suis sur Montpellier et on arrivera surement à arranger une sortie...
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert