Salut à tous!
Nouveau sur le forum, je me présente, je suis Pierre.
J'ai fait de ma passion, le VTT,mon métier, puisque je propose des séjours et voyages VTT, vélo,cyclo, dans ma belle région de la Dordogne, en Perigord Noir, mis egalement en France, en Espagne (mon deuxième pays) et en Afrique.
Les présentations sont faites, je vais à l'essentiel, : la Medieval Bike Challenge que nous organisons,première edition, le 18 et 19 septembre 2009, départ Saint Cybranet, village à côté de Sarlat en Perigord Noir.
une course mythique reliant les plus belles forteresses du Périgord,
3 parcours :
25 km et 850 m de dénivelé positif,
55 km et 1420 m de dénivelé positif,
100 km avec le célèbre Médiéval' Marathon
avec plus de 3500 m dénivelé positif.
Parcours majorité single + chemins
Vous trouverez plus d'infos dans le onglet agenda sur mon site portant le même nom que mon avatar
Si vous voulez plus d'infos vous pouvez me contacter
A bientôt
Medieval Bike Challenge
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES