Cherche trace dans le Tarn

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
J-Paul
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Cherche trace dans le Tarn

Message par J-Paul »

En décembre j'étais inscrit à la randonnée pour le téléthon de Guitalens, serviés , Lalbarède car je souhaitais découvrir cette partie du département sauf que ce jour là un mal de dos m'a cloué au lit, de plus contrairement aux autres années il faisait beau. Quelqu'un aurait il la trace de cette sortie?
Merci

Rowel
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: Cherche trace dans le Tarn

Message par Rowel »

J-Paul a écrit :En décembre j'étais inscrit à la randonnée pour le téléthon de Guitalens, serviés , Lalbarède car je souhaitais découvrir cette partie du département sauf que ce jour là un mal de dos m'a cloué au lit, de plus contrairement aux autres années il faisait beau. Quelqu'un aurait il la trace de cette sortie?
Merci
Salut
Fonf31 a sorti qques traces dans le coin
http://lpivtt.free.fr/index_traces.php trie sur Tarn et spot Graulhet / Damiatte
j'ai une trace du coin qui date mais je ne sais pas si les sentiers sont encore en état, donc je préfère m'abstenir...
J-Paul
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par J-Paul »

Vous pouvez toujours me la communiquer , cela pourra me donner une base de travail pour établir un itinéraire je ne l'utiliserais pas en l'état.
TombRider
Nouvel Utagawiste

Message par TombRider »

Cet été je suis allé en vacances dans le Tarn et j'ai fait cette trace:le pic de Nore https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... uperbe.Par contre les straces sur tracesgps sont beaucoups moin bien:Mazamet Fontebruno n'est pas interessant,on fait beaucoup trop de piste et,il y a un endroit ou l'on arrive a un chemin encombré d'arbres.J'ai entendu dire par un "local" que la trace de la Fontaine des 3 eveques-Albine était completement habimé,donc impraticable en VTTau niveau des héoliennes.
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »