Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
XXIè Rallye du Fort Saint André
21 octobre, départ de 8h30 à 14h, clôture 17h. Départ de l'école Joseph Lhermitte à Villeneuve.
VTT de 5 à 45 km et Route de 30 à 125 km.
Salon du vélo.
Tombola, récompenses.
Inscription, frais de participation.
A C V A 04 90 25 28 71- 04 90 15 06 92
Par contre seul le site de l'Office du tourisme semble en parler : lien direct.
XXII Rallye cyclotouriste et rando du Fort Saint André
20 octobre, 8h à 14h
V.T.T. de 5 à 45 km, route 30 à 125 km, rando pédestre accompagnée et gratuite de 9h30 à 14h.
Départ Ecole Joseph Lhermitte à Villeneuve.
Salon du vélo, tombola et récompenses.
Ouvert à tous. Inscription, frais de participation.
Association des Cyclotouristes de Villeneuve 04 90 25 28 71 - 04 90 25 03 43
Je devrais être au départ du 30....avec un autre trackeur de pistes.....
Dernière modification par toniolol le 12 oct. 2007, 15:48, modifié 2 fois.
Bon malgrès le fort mistral et ses rafales glaciales, ce fut une superbe sortie.
Un marquage parfait, des ravitaillements très bien gérés, un parcours génial avec de nombreux singles et très souvents une vue magnifique sur la vallée du Rhône, notemment une descente sur une arrête qui plonge sur la vallée, à tomber par terre !!!!
Sinon pour le niveau j'étais juste, le dernier kilomètre était douloureux, surtout face au mistral...les crampes n'étaient pas loin mais sinon c'était un régal.
Une descente limite dangeureuse mais bien annoncée, content d'être passé aux freins à disques depuis pas longtemps sinon je ne l'aurai pas tentée !
Pour le moment je suis en attente d'une autorisation pour publier le circuit auprès de l'organisateur, étant donné que le tracé n'est pas du tout le même que l'an dernier je pense qu'il serait bien de le mettre en ligne pour les VTTétistes de mon niveau ou pour les pros qui veulent s'échauffer pendant 30 km !