Dommage la balade est splendide, mais à mon avis il vaut mieux une bonne paire de jambes.Peut être quelqu'un connait il un autre passage en partant de Cabrières pour rejoindre le Salagou
Cirque de Moureze
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Franky34
- Utagawiste gourou

Cirque de Moureze
Dommage, jai reconnu aujourd'hui une balade partant de Cabrières, passant par le pic de Vissou le cirque de Moureze, Liausson pour rejoindre le Salagou.Bilan de l'opération: stage commando en portage et poussée.+ de temps à côté du VTT que dessus
Dommage la balade est splendide, mais à mon avis il vaut mieux une bonne paire de jambes.Peut être quelqu'un connait il un autre passage en partant de Cabrières pour rejoindre le Salagou
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert