Un petit retour de la transvolcanique effectuée ce week end, histoire de vous donner envie pour la saison prochaine.

Tout d'abord météo splendide

Question organisation encore quelques progrès à réaliser...
1)
Impossible d'avoir une vision claire du kilométrage et du dénvillé !!! Les rumeurs les plus folles courent pendant la course "non mais en fait t'as une variante qui te rajoute 20kms le premier jour...heuuu en fait non je crois que c'est que 5 kms... en fait je crois qu'on est dessus...". D'un autre côté ça rajoute un peu de charme à la course et dans sa gestion de l'effort

Bon allez pour être sympa voilà le kilométrage officiel certifié par mon super compteur Sicma !!!
-> 1er jour: parcours normal 85 kms avec effectivement deux variantes: la première qui laisse le choix entre "montée difficile" ou "montée assez facile" (ai pris la difficile qui est ok), la deuxième variante laisse le choix entre descente sur 5 kms ou boucle de 15 kms (10 montée et 5 descente). Ayant pris l'option 15 kms, donc 100Kms au total le dénivellé est de 2500m+
-> 2ème jour: parcours de 85 kms 1800m+ sans variante.
2) Question hébergement, sympa sauf pour les VTT qui st ransportés le samedi soir dans des remorques sans ménagement... (pédales ds les rayons etc...) à tel point que sur le premier trajet la roue du dernier VTT trainait (et non roulait...là est la différence) sur la route...

Hormis ces deux petits points, que du plaisir

A+
PS désolé pour la trace ai oublié mon gps...