[La cote bleue] --> Recherche traces et topos?

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

J'ai lu attentivement ton topo, ça m'a lair bien sympa, je suis ds le coin ce WE mais sans vtt :evil:
J'ai bien évidemment été surpris du D+ annoncé, j'ai en tête les images de Marius et Jeanette de Guédigian, celles des bords des étangs qu'on voit dans Thalassa , ou mes balades dans les calanques.
Mais comme tu as pris soin d'indiquer la manière dt tu l'as calculé (c'est d'ailleurs extrêmement précieux ce type de renseignements) je me dis que c'est juste, et je voyais pas autant de relief ds ce coin-là!

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
El ricou
Nouvel Utagawiste

Message par El ricou »

Le dénivelé cumulé est important malgré l'altitude max de 200m dans ce secteur, car cette trace passe à longueur de temps des fonds de vallon aux crêtes pour aller dénicher les points de vue et les single-tracks : voir le profil 2D de la rando, qui est franchement en forme de peigne plutôt qu'en forme de tipi.

Pour ce WE, sans VTT, ça va pas le faire… :wink:
Ce sera pour une autre fois, j'espère !
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »