http://cyclocrampons.free.fr/forum/viewtopic.php?t=816
Modérateur : Modérateurs des Forums
Vous êtes sympa avec moi les garsjeromec a écrit :Le parcours avait éte bien préparé par Vincent : aucun fourvoyage.
Avec tes nouvelles piles !!jeromec a écrit :Pendant tout le parcours on a regardé si on ne voyait pas un type avec un Vista tout neuf dans une main et la doc dans l'autre main, en train de tourner en rond
Bon allez c'est quand que tu nous le montre ton GPS .....
dans ce cas là, il faut faire de l'import/exportLarsen tt a écrit :par contre je ne sais tjs pas ouvrir mes fichiers CE dans mapsource (pas encore regardé ton tutorial vidéo titof6.9
)
vincent3569 a écrit :dans ce cas là, il faut faire de l'import/exportLarsen tt a écrit :par contre je ne sais tjs pas ouvrir mes fichiers CE dans mapsource (pas encore regardé ton tutorial vidéo titof6.9
)
![]()
tu exportes ta trace au format GPX depuis CE et tu l'importes dans MapSource (la réciproque est vraie)
Il existe quand même la possibilité d'inverser une trace dans CE:vincent3569 a écrit :... ou pour inverser des traces, ce que ne sait pas faire CE)
je ne peux pas déplacer les post d'un topic. Je peux seulement diviser un sujet.Larsen tt a écrit :@titof6.9, essaie de déplacer les 2 messages ( le mien + jeromec dans mon post [gps babel]--> de CE3D vers garmin si tu peux, merci