topo FR-1016 Messimy Yzeron Les Brosses St Laurent

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

topo FR-1016 Messimy Yzeron Les Brosses St Laurent

Message par Larsen »

:roll: bon on croit connaitre le coin comme sa poche
:wink: et bin du pt 674 avant les arnauds j'avais jamais pensé à rejoindre la route via biojolais puis plonger vers la brally, les roches et passer en dessous de la route en direction des grdes terres,
bien vu et merci l'ami :lol:

:oops: si tu superposes tous les tracés du coin, ça y est c'est bien quadrillé

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: topo FR-1016 Messimy Yzeron Les Brosses St Laurent

Message par vincent3569 »

Larsen tt a écrit ::roll: bon on croit connaitre le coin comme sa poche
:wink: et bin du pt 674 avant les arnauds j'avais jamais pensé à rejoindre la route via biojolais puis plonger vers la brally, les roches et passer en dessous de la route en direction des grdes terres,
bien vu et merci l'ami :lol:
c'est ça la magie de la carto et du GPS : on peux se permettre de sortir des sentiers connus et ultra parcourus, et tenter quelques explorations.
des fois ça marche, des fois pas (j'ai souvent galéré sur des chemins marqués sur la carte mais absent sur le terrain (bouchés, fermés,...)).
là, tout s'est bien passé et tout le monde est content, donc moi aussi :!:
on s'est quand même fait surprendre par quelques raidars pas trop visibles sur la carte...
Larsen tt a écrit : :oops: si tu superposes tous les tracés du coin, ça y est c'est bien quadrillé
c'est vrai que si on prends tous les sentiers balisés sur Utagawa plus ceux de papinouvtt, il a vraiment de quoi s'amuser dans les monts du Lyonnais et sortir du sempiternel circuit des 3 cols :!:
mais ça devient dur d'être original dans le coin...
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »