[BSM -Les arcs] --> recherche trace GPS

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[BSM -Les arcs] --> recherche trace GPS

Message par Larsen »

:idea: Pour évaluer la version d'essai de memorymap, je voudrai "m'amuser" avec 1 fichier trace issu d'1 GPS (avec l'altimétrie du GPS :wink: ), me rendre compte des écarts ( cf nos grands débats sur le recalage des altitudes)
il faut que ce fichier soit localisé dans le triangle bourg saint maurice/vallandry/les arcs 2000, ( c'est le morceau d'ign que l'on peut télécharger gratos sur memory map); même si c'est de la route, du ski de rando, des raquettes je prends :P ,

j'ai lancé 1 recherche dans la bd topo du site avec massif tarentaise, il n'y a rien qui rentre dans le triangle

@+

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

une dalle en triangle :?:
la vache, ils ne font pas simple chez mémorymap :lol:

mais pas de bol, j'avais emmené mon gps à Arêches l'année dernière, histoire de voir combien de dénivellée on pouvait se faire sur une journée de ski : j'ai poubellisé la trace il y a 2 semaines :!:
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:? Vais pas partir en WE avec toi, si tu confonds le beaufortin et la tarentaise :P

bon, nos amis DAHU et SCOLETTE SONT plus là ?

J'ai regardé les traces GPS sur skitour, y a pas non plus,
:roll: eux distinguent les traces "enregistrées" des traces "dessinées", c'est sans doute nécessaire pour le ski qui s'adapte à la nivologie
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
dahu
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par dahu »

Salut a tous,
C'est gentil d'avoir pensé a moi mais je n'ai rien dans ce petit triangle là, désolé... :oops:
A+
Le plus compliqué c'est de faire simple
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »