Vous êtes sûrement dèjà passé par là. Quelques traces à tester. Des volontaires?
http://www.bayo.com/navigation_gps/vtt_mag/
Tracés Vtt Mag - Bayo
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Tracés Vtt Mag - Bayo
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- utagawa
- Administrateur
J'ai envoyé un mail à VTT mag pour savoir s'il voulaient continuer leur partenariat avec UTagawa VTT... pas de réponse pour l'instant.
Dernière modification par utagawa le 03 janv. 2007, 16:59, modifié 1 fois.
- vincent3569
- Utagawiste champion
Je vous conseille les topos de mars 2005 qui font découvrir les Bois Noirs, aux confins de la Loire, de l'Allier et du Puy de Dôme.
Le circuit de St Marcel d'Urfé passe même devant ma maison de campagne
Prévenez-moi, si vous passez pas là. Si je suis dans le coin, je me ferai le plaisir de vous inviter à boire un coup après une cote bien sévère
Et n'oubliez pas la Bois Noirs Oxygène, rando organisée sur l'espace VTT des Bois Noirs et qui a lieu le 24 juin 2007 prochain
Le circuit de St Marcel d'Urfé passe même devant ma maison de campagne

Prévenez-moi, si vous passez pas là. Si je suis dans le coin, je me ferai le plaisir de vous inviter à boire un coup après une cote bien sévère

Et n'oubliez pas la Bois Noirs Oxygène, rando organisée sur l'espace VTT des Bois Noirs et qui a lieu le 24 juin 2007 prochain

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10