Appel aux Puydomois

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
crabinos
Nouvel Utagawiste

Appel aux Puydomois

Message par crabinos »

L'Auvergne est réputée "région idéale pour la pratique du VTT". On ne le dirait pas, au vu du nombre très restreint de parcours sur le 63 publié sur UTAGAWA! :cry:
Qu'en pensent mes compatriotes?

Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Appel aux Puydomois

Message par Tgv Bob »

crabinos a écrit : Qu'en pensent mes compatriotes?
Que tu devrais dès demain matin partir dare dare nous tracer un parcours. :lol:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
yvonR
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par yvonR »

crabinos a écrit :L'Auvergne est réputée "région idéale pour la pratique du VTT". On ne le dirait pas, au vu du nombre très restreint de parcours sur le 63 publié sur UTAGAWA! :cry:
Qu'en pensent mes compatriotes?

Que l'Auvergne, c'est aussi l'Allier, le Cantal et la Haute loire et dans l'Allier j'ai donné, je n'en ai plus.:roll:
YVONR
crabinos
Nouvel Utagawiste

Message par crabinos »

Tout à fait d'accord, mais je parle bien du Puy de Dôme.
(J'ai d'ailleurs testé l'un de tes tracés (Ebreuil Jenzat) que j'ai bien apprécié).
C'est d'ailleurs pour çà que je "m'insurge", le 63 battu à plate couture par le 03 en VTT...
Bravo à toi, en tout cas merci çà va me permettre de découvrir un département que je connais mal et çà me sortira de mes habituels volcans!
crabinos
Nouvel Utagawiste

Message par crabinos »

Tgv Bob a écrit :
crabinos a écrit : Qu'en pensent mes compatriotes?
Que tu devrais dès demain matin partir dare dare nous tracer un parcours. :lol:
Je parlais à "mes compatriotes", le 59 n'est pas en auvergne me semble-t-il !
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Géographiquement la réponse est imparable, mon intervention relevait de la simple boutade, il y a quand même dèjà 17 topos dans le 63, si tous les départements pouvaient au moins en faire autant.... :?
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
crabinos
Nouvel Utagawiste

Message par crabinos »

Tu as peut-être raison je suis trop gourmand! Mais comme tu m'as piqué au vif, j'en envoie 2 supplémentaires! J'espère que tu viendras les faire si un jour tu passes notre frontière! :wink:
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

crabinos a écrit : J'espère que tu viendras les faire si un jour tu passes notre frontière! :wink:
C'est une région que je traverse régulièrement -axe Nord/Sud et inversement au retour- (en voiture :oops: ) et dans laquelle il faudra bien un jour que j'y pose mes valises quelques jours pour la visiter (en vtt :wink: ). Mon épouse quant à elle serait intéressée par le coin de St Flour...Si tu pouvais nous guider un tantinet...merci

Image
yvonR
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par yvonR »

crabinos a écrit :Tout à fait d'accord, mais je parle bien du Puy de Dôme.
(J'ai d'ailleurs testé l'un de tes tracés (Ebreuil Jenzat) que j'ai bien apprécié).
Je te conseille les topos FR 241 Les Biefs et FR 291 La Chabanne qui sont à mon avis les plus beaux de mes circuits, curieusement ils ne sont pas beaucoup chargés.':(' Tu verras cela ressemble un peu à tes circuits du Gour de tazenat, les points culminants ne sont pas très hauts mais ça monte ou ça descend
YVONR
crabinos
Nouvel Utagawiste

Message par crabinos »

OK je note! Mais je vais attendre que la neige ait fondue!!!
Merci en tout cas.
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »