Modérateur : Modérateurs des Forums
D'après ce que j'ai lu ou entendu, le massif , "territoire" des Baronnies n'englobe pas le Nyonsais. Autre élément que je porterais à ta connaissance: il y a un GR à éviter au moins en partie car ce n'est plus du portage, c'est de l'escalade alors qu'à moins d'un kilomètre, se trouve une piste forestière superbe. Je regarde cela ce soir.Larsen tt a écrit :![]()
je prépare un séjour dans la vallée de l'Ennuyé, si, si
et on ne va pas s'y embêter, je recherche donc les traces au départ de sainte jalle, et éventuellement les traces permettant de rallier ste jalle à nyons, ou sainte jalle à Buis les baronnies
d'ailleurs une question pour toi Marle, pourquoi ne pas avoir classé tes circuits au départ de Nyons dans <massif> : Baronnies, est-ce une appellation qui n'a pas de réalité géographique ?
c'est le genre d'info dont je suis preneur, merci d'avancemarle a écrit : il y a un GR à éviter au moins en partie car ce n'est plus du portage, c'est de l'escalade alors qu'à moins d'un kilomètre, se trouve une piste forestière superbe.
jeromec a écrit :Je dois enocre avoir la trace des 30km de la buicyclette de l'an dernier si tu veux.
L'organisation n'a pas voulu que je la publie car trop de passages sur chemins privés : voir [ICI]Larsen tt a écrit :tu ne la publies pas faute d'accord de l'organisation ? ou trop de passages sur parcelles privées?