[recherche topos]--> Baronnies - Pays Nyonsais

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:arrow: des news sur la préparation de mon séjour dans la vallée de l'ennuyé, tt d'abord merci à Marle et jeromec pour leurs traces que j'ai reçues et su ouvrir dans mémorymap
:arrow: je me suis tracé ce soir deux circuits que nous ferons à 4 en famille, pas longs ( 23 et 18 km) mais avec du D+ (830 et 670) :? :P
:arrow: Je suis un peu dérouté avec MemoryMap par son ergonomie (la notion "esp de travail de CE3D" comparée à "calques" :cry: )
:arrow: la visualisation simultanée synchro des cartes et photos aériennes est top
:arrow: que dire du survol3D avec exagération du vertical x 1.5 (valeur par défaut de mmp) on a l'impression que chaque single est bordé d'1 a-pic vertigineux
:arrow: tout ça transferé ds le vista cx et banzai
:arrow: me reste a avoir le beau tps, enregistrer de belles traces, et vous faire partager mon retour sur les + et - de la navigation GPS par rapport à l'utilisation trad de la top25
@ bientôt

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:D bin, voilà c'est fait, 3 jours de VTT en famille, temps étonnament beau pour 1 we de Pâques, traces à exploiter pour, à mon avis, 3 topos géo-historiquement interessants :wink: @ suivre

:lol: redécouvert la gastronomie provençale, le côtes du rhône, ça vaut le voyage
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Larsen tt a écrit ::lol: redécouvert la gastronomie provençale, le côtes du rhône, ça vaut le voyage[/size]
Avec cela, j'espère que tu n'as pas trop fait de zigzags.
Les futures traces nous renseignerons là-dessus.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Rémi_Rco
Nouvel Utagawiste

Re: [recherche topos]--> Baronnies - Pays Nyonsais

Message par Rémi_Rco »

Bonjour,
je déterre cet ancien fil pour faire ma demande : Qui aurait des traces cool dans les environs Nord de Buis les Baronnies, vers Nyons, Sainte Jalle, ....
Des boucles de 25 à 30 Km, par exemple. C'est pour initier des amis sportifs au VTT. On leur apporte nos deux VTT (Supernormal) et on roulera sur le X2Team ...
Il faut donc des itinéraires roulants (pour le tandem VTT, on est pas adeptes du portage ou des grosses marches :lol: ...)
Merci d'avance.
Rémi.
(P.S. : peux importe le format des traces, j'ai de quoi les convertir)
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »