par contre, ce petit free-ride léger a l'air quand même chaud et ça me tente moyen d'aller y engager mon VTT XC-enduro...

Modérateur : Modérateurs des Forums
+1Titof6.9 a écrit :J'voudrais pas faire le vieux rabat-joie mais c'est avec ce genre de pratique qu'un jour le VTT sera interdit sur les chemins.
Parce que ça : c'est exactement comme ça qu'il faut descendre pour foutre la trouille à la petite famille partie pour ramasser les champignons...
Je pense qu'ils descendaient comme ça juste pour la frime parce qu'ils étaient filmésTitof6.9 a écrit :J'voudrais pas faire le vieux rabat-joie mais c'est avec ce genre de pratique qu'un jour le VTT sera interdit sur les chemins.
Parce que ça : c'est exactement ce qu'il faut faire pour foutre la trouille à la petite famille, partie ramasser les champignons...
désolé Titof, mais pour le coup, je ne partage pas ton avisTitof6.9 a écrit :J'voudrais pas faire le vieux rabat-joie mais c'est avec ce genre de pratique qu'un jour le VTT sera interdit sur les chemins.
Parce que ça : c'est exactement ce qu'il faut faire pour foutre la trouille à la petite famille, partie ramasser les champignons...