projet de circuit sur le val d'Yzeron

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

DIDIER696 a écrit :Bon, c'est pas parce que l'on vit à Lyon que l'on est Lyonnais !
c'est bien vrai ça, parole de Stéphanois exilé 8)

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

j'ai envoyé mon adresse en MP à Titof et 20100.

d'autres amateurs cette une sortie VTT le long de l'Yzeron, agrémentée d'un petit déj convivial ?
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Pas pour moi cette fois là.
:arrow: A Christian : A quand une sortie utagawa en haute Savoie . Je suis sur qu'il y aurait des gens interressés, et pas que des Lyonnais (ou des faux Lyonnais parole de Morvandiau) :wink:
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
DIDIER696
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par DIDIER696 »

vincent3569 a écrit : d'autres amateurs cette une sortie VTT le long de l'Yzeron, agrémentée d'un petit déj convivial ?
Je suis encore d'astreinte, il ne fait pas très beau, pas la pêche...
Plein d'excuses pour ne pas venir...Cette fois çi !
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Larsen tt a écrit : et oui! j'espère bien aussi que tu puisses, Christian, me faire faire le tour qui fait vougy, ayze, st pierre et st laurent
signé Le Rochois :lol:
C'est quand tu veux Larsen ! Enfin, il est préférable d'attendre une période de beau temps parce que le chemin entre Vougy et St Pierre doit être assez peu praticable actuellement.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

jeromec a écrit : :arrow: A Christian : A quand une sortie utagawa en haute Savoie . Je suis sur qu'il y aurait des gens interressés, et pas que des Lyonnais (ou des faux Lyonnais parole de Morvandiau) :wink:
J'y suis tout disposé. Il faudra qu'on mette ça sur pied.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:? bon, les p'tits gars, je me suis débiné de la sortie cyclocrampons, météo trop aléatoire, les mts étaient encore tt blancs à la tombée de la nuit,
:P donc si c'est pas numide ( m'en fout qu'il y ait pas le soleil, mais pas de bruine froide comme ce matin) je serai au gué à 9h45 (je confirme par sms à vincent3569 vers 8H30)
@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Hé les gars vous êtes morts :?:
J'espère qu'ils ne ce sont pas fait pèter le détonnateur dans les doigts :lol:
Ou alors ils sont resté chez Vincent à boire le café toute la matinnée et ils n'osent pas le dire :arrow: c'est pas grave :lol:
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:arrow: quelques zimages du candeloro show :lol:
Image_Image_Image
:P on est encore tout propre
Image

Image

Image

Image
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

bon, je m'y colle :wink:
:arrow: joli tour, on va le baptiser fr..ce te...com tour :wink: vincent3569 m'a fait prendre tous les zizigoingoins de yves ;-{)));
:arrow: rencart fixé à 09h45 :oops: au gué, 10h07 les 3 lascars ont pointé leurs crampons
:arrow: gras, très gras, y a eu quelques figures, on est allé en zig zag, jusqu'au dessus du pont chabrol
:arrow: ma trace 26,5 km, D+ 650 recalé sur CE3D
:arrow: ça devrait faire une jolie trace, avec une modif pour éviter 60m fermés par des barbelés
:evil: sinon, des choses pas belles à voir:
:arrow: déchets de démolition électrique en bas du single du fort, faut vraiment avoir envie d'aller vider 1 kangoo là bas, c'est + compliqué que d'aller à la déchetterie
:arrow: 3 gus qui s'amusent avec 1 pétaret de cross (sans doute le père avec ses enfants) au bord du sentier botanique de l'yzeron, ça fout vraiment les boules
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »