Rallye des Lauzes - Crémieu - 38 - 22/04/07
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Re: Allez hop hop
Aïe-aïe ! G pas percuté mais mon weekend de thalasso c'est en fait le 23&24youp38 a écrit :Alors je reviens pour la rebelote du rallye des Lauzes version 45 kms :
je vous propose donc le 24 juin rdv à 8h00 sur le parking du feu dans Crémieu
Café/ briche au départ
Barbecue au retour à 10 minutes en voitures de Crémieu
Personnes sympathiques acceptés
Le 17 a priori jai de la famille qui démenage donc je ne peux pas
Pour contact éventuel Mp pour portable ou Msn ou site http://www.lacoop.net
Bien a vous !
Rudy

Pourra pas donc

Mais je ne désespère pas la faire et accessoirement de te rencontrer Youp38
Amusez vous bien !
C'est con mais ma thalasso est à 2 pas du Rock d'azur. Vous croyez que ça le fait si j'emmène mon bike ?
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Titof6.9 a écrit :C'est con mais ma thalasso est à 2 pas du Rock d'azur. ?

@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Ca sent le vécu...Larsen tt a écrit :Titof6.9 a écrit :C'est con mais ma thalasso est à 2 pas du Rock d'azur. ?![]()
fais-toi papouiller pendant 2 jours, occupe-toi de ta petite femme, tu vas sentir bon les huiles essentielles, tu vas pas aller transpirer comme 1 bête, si tu dois te faire 1 extra réserve le pour 1 bar en croûte de sel et un bandol bien frais, et faire 1 bronzage qui soit pas cycliste
@+

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005

- youp38
- Utagawiste accro
Pas de souci , cela sera avec plaisir !Titof6.9 a écrit : Mais je ne désespère pas la faire et accessoirement de te rencontrer Youp38
Bonne thalasso
Petite question : la brioche avec pépites de chocolat ou pas ?
- jeromec
- Utagawiste champion
+1Titof6.9 a écrit :Mais je ne désespère pas la faire et accessoirement de te rencontrer Youp38
Je ne pourrais pas non plus venir ce WE

"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- youp38
- Utagawiste accro
Et voilà !
TOut le monde au rendez vous ...enfin presque : deux absents de prestiges : mon dérailleur arrière et les mollets de Christophe
Départ dans les temps apres dégustation de la brioche faite maison, et là , c'est le drame chaque montée mon nouveau dérailleur craquait et ne tenait pas .... une vraie galère ....
Mais nous avons continué jusqu'à la moitié :début de crampes de notre ami Christophe . Donc retour au départ afin de se requinquer autour d'un demi !
Matinée malgré tout , très sympa !
Rdv section VTT afin de savoir pourquoi mon dérailleur arrière a déconné ...
TOut le monde au rendez vous ...enfin presque : deux absents de prestiges : mon dérailleur arrière et les mollets de Christophe
Départ dans les temps apres dégustation de la brioche faite maison, et là , c'est le drame chaque montée mon nouveau dérailleur craquait et ne tenait pas .... une vraie galère ....
Mais nous avons continué jusqu'à la moitié :début de crampes de notre ami Christophe . Donc retour au départ afin de se requinquer autour d'un demi !
Matinée malgré tout , très sympa !
Rdv section VTT afin de savoir pourquoi mon dérailleur arrière a déconné ...