Bonjour,
Je vais aller faire la rando offroad du Champsaur [ici] le 8 juillet. Comme je serai là bas dès le samedi voire peut-être dès le vendredi, je recherche des traces dans cette région .
Même un topo détaillé ou une description de parcours, m'irais .
Est-ce que certains d'entre vous vont faire cette rando ?
A+
Jérôme
[Champsaur] Recherche de traces
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- jeromec
- Utagawiste champion
[Champsaur] Recherche de traces
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Re: [Champsaur] Recherche de traces
Salut,jeromec a écrit :Bonjour,
Je vais aller faire la rando offroad du Champsaur [ici] le 8 juillet. Comme je serai là bas dès le samedi voire peut-être dès le vendredi, je recherche des traces dans cette région .
Même un topo détaillé ou une description de parcours, m'irais .
Est-ce que certains d'entre vous vont faire cette rando ?
A+
Jérôme
Je ne peux te fournir de trace dans cette region, mais je serai tres interressé par celles que tu y fera durant ton sejour, y compris celle du raid.
Je passe mes congés d'ete dans cette vallée, pourrais-tu me donner les traces que tu y aura fais ?
Merci A+
Le plus compliqué c'est de faire simple
Re: [Champsaur] Recherche de traces
salut
du souvenir que j'en ai les chemins sont très bien balisés,
bcp de pencartes aux carrefours,
y'a même des circuits balisés VTT mais de mémoire ce ne sont pas les plus inéressants.
A mon avis passe à l'OT du coin et achète la carte IGN tu auras tout ce que tu cherches.
du souvenir que j'en ai les chemins sont très bien balisés,
bcp de pencartes aux carrefours,
y'a même des circuits balisés VTT mais de mémoire ce ne sont pas les plus inéressants.
A mon avis passe à l'OT du coin et achète la carte IGN tu auras tout ce que tu cherches.
- jeromec
- Utagawiste champion
Bon je me suis procurré un plan de chemins VTT balisés : ca a l'air pas mal
. Il y a meme un circuit de 18km de descente qui s'appelle "que du bonheur
(D- 900) => tout un programme
Apparement Scollette l'a fait dans le sens de la montée lors du raid SFR (c'est l'ancien nom) vu la trace qu'il a déposé sur utagawa.
A+

Apparement Scollette l'a fait dans le sens de la montée lors du raid SFR (c'est l'ancien nom) vu la trace qu'il a déposé sur utagawa.
A+
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979