Bois Noirs Oxygène - 24 juin 2007 - Lavoine
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- vincent3569
- Utagawiste champion
Bois Noirs Oxygène - 24 juin 2007 - Lavoine
Bonsoir,
Pour les VTTistes de Lyon, St Etienne, Clermont-Ferrand (et d'ailleurs bien sur...), voici une très belle rando très bien organisée dans les Bois Noirs (prolongement nord des monts du Forez, entre Montbrison et Thiers)
http://vttclubboisnoirs.free.fr/
le départ se fait cette année le dimanche 24 juin de Lavoine et un grand nombre de circuits sont proposés : 22, 32, 42 et 62 km et un raid en ligne de 75 km.
cette rando vous fera découvrir le merveilleux massif des Bois Noirs (il y a même un site FFC-VTT qui propose 42 circuits !!)
Pour les VTTistes de Lyon, St Etienne, Clermont-Ferrand (et d'ailleurs bien sur...), voici une très belle rando très bien organisée dans les Bois Noirs (prolongement nord des monts du Forez, entre Montbrison et Thiers)
http://vttclubboisnoirs.free.fr/
le départ se fait cette année le dimanche 24 juin de Lavoine et un grand nombre de circuits sont proposés : 22, 32, 42 et 62 km et un raid en ligne de 75 km.
cette rando vous fera découvrir le merveilleux massif des Bois Noirs (il y a même un site FFC-VTT qui propose 42 circuits !!)
Dernière modification par vincent3569 le 02 mai 2007, 14:44, modifié 3 fois.
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
-------------
- vincent3569
- Utagawiste champion
- vincent3569
- Utagawiste champion
c'est vrai que les Bois Noirs, c'est un peu comme mon jardin
ceci dit, c'est comme pour les monts du Lyonnais : je connais presque comme ma poche le versant Est, et beaucoup moins le versant Ouest

ceci dit, c'est comme pour les monts du Lyonnais : je connais presque comme ma poche le versant Est, et beaucoup moins le versant Ouest
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
-------------
Yo,
je devrais y être aussi
Je suis passé tout près de La loge des gardes, hier
Je me suis paumé dans le brouillard et au lieu de redescendre vers Roanne, je suis descendu du mauvais côté du pic de rochefort.
Je te dis pas le stress quand t'as déjà 30 bornes les papates et qu'il faut tout remonter
je devrais y être aussi

Je suis passé tout près de La loge des gardes, hier

Je te dis pas le stress quand t'as déjà 30 bornes les papates et qu'il faut tout remonter

Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)